tiscorpinus
Membre Populaire
c'ets zouli tout plein, j'aime bcp le pastel en pose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est joli comme tout))
c'ets zouli tout plein, j'aime bcp le pastel en pose
Oui je l'ai vu lundi, elle va bien, mais fatiguée, pas mal de taff, en plus c'est les vacances ici, elle a pas ses petites, elle doit profiter de son chéri le soirmerci bichounetteau fait t as des news de laure @Créa'ongles? ca fait un moment qu on la voit plus
bon si tu a voit faisss lui un groooos bisous de moiOui je l'ai vu lundi, elle va bien, mais fatiguée, pas mal de taff, en plus c'est les vacances ici, elle a pas ses petites, elle doit profiter de son chéri le soirmais chuuuuut!
Je n'y manquerais pas! on boira un coup à ta santébon si tu a voit faisss lui un groooos bisous de moi![]()
dommage que vous soyez si loin....sniiiifJe n'y manquerais pas! on boira un coup à ta santé![]()
oui je me suis permise de l'éclaircir un peuT as retouché la megann?
oui je me suis permise de l'éclaircir un peu![]()
Peinture acrylique jo sonjaBelle pose et jolie déco ! Tu utilise de l'acrylique ou du gel pour tes fleurs ??
Merci ma vivi! Bon du mal avec le one stroke...avec mon pinceaux tt bousillé ct pas le top vivement ceux de chez perfect!Superbe remplissage Lili!!!
C gentil...mais il est pas comme j aurai voulu....allez poubelle! LolBen il est pas mal ton OS!![]()