CAP candidat libre 2014 dans le 59/62 ( ou régions voisines)

camylle

Nouveau Membre
Voilà les filles je recherche des filles du 59/62 qui seraient interessées pour s'aider , se rencontrer , échanger pour ce cap tant attendu !
Si des filles du 62 ou du 59 ont aussi déjà leur cap ou qu'elle le passe en 2013 en école ou par elle-même venez aussi !
ciao !

coucou :)
tu es de quelle région ? ça t'as couté combien le matériel plus la formation ?
comment as tu fait pour la pratique ?
merci de ta réponse !

je suis dans le pas de calais aussi, le matériel j'en suis a 350 la mais il me manque encore pas mal de chose, puis la formation est chère par contre elle est a 2160 je crois sur 1 an.
Pour la pratique j'ai fais un mois en institut et sinon sur les proches, tu le passes avec un organisme de formation aussi ?

non , pas d'organisme de formation , je vais voir pour le passer avec espace concours pour avoir des conventions , et un peu de cours :)
si tu veux on peut papoter en privé
voici mon facebook : camylle delehaye si tu veux me parler en privé sinon , tu commandes ou tes produits ? et l'institut ils t'ont pris facilement en stage ?

oki pas de soucis, les commandes je les fais sur pbi, innov esthetique ... tout dépend les commandes a faire.
Pour le stage j'ai eut qu'une personne qui m'a dit oui sur 39 instituts pas cool --'

Coucou les filles , moi je souhaite passer le cap esthétique par correspondance en 2014 mais pour le moment j'ai pas encore choisi le centre de formation car j'hésite encore mais en tout cas si je trouve rapidement sa sera un plaisir qu'on s'entraide ;)

Bonjour les filles!

Je vais passer l'examen en candidat libre donc moi je ne prend pas de centre de formation,ni d'école, j'ai trouvé une personne qui va me prêter des cours récents. Je n'aurais qu'à payer la formation appareil uv et le matériel. Je suis du 59, j'habite à 10 minutes de Denain. Par contre pour les conventions de stages c'est le pole-emploi qui va me les fournir. Pour infos, les - de 25 ans c'est à la mission locale qu'il faut demander.

Hello les filles

Je recherche stagiaire en esthétique, motivée, sérieuse et ponctuelle.
Merci de téléphoner aux heures d'ouverture à Body Soleil du
Mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h
Samedi 10h à 13h au 03.20.39.49.72
www.bodysoleil.com

c'est beaucoup trop loin pour moi, je n'ai pas le permis. J'aurais accepté si je pouvais.
merci pour cet infos, bonne journée!

Oui dommage amelieb59111, je ne pensais pas c'était aussi dur de trouver une stagiaire.
A entendre sur le forum personne ne trouve de stage, et quand on en propose, il n'y à plus personne !!

Oui dommage amelieb59111, je ne pensais pas c'était aussi dur de trouver une stagiaire.
A entendre sur le forum personne ne trouve de stage, et quand on en propose, il n'y à plus personne !!

Il y aura peut être quelqu'un d'autre t'intéresser. C'est vrai que c'est dure de trouver un stage. En plus je me dis, je suis gratuite, je leur demande pas d'argent, on devrait trouver facilement mais non!

Bonjour lizou,
Où se situe votre institut, recherchez vous une stagiaire non rémunéré ou un contrat d'apprentissage?
Merci d'avance

Coucou les filles! Je me joins a vous je passe aussi mon cap l'année prochaine je ne passe sur les matières pro. J'ai les cours d'espace concours (dont je me sers peu!) et quelques livres.
De quel côté habitez vous?
Ou en êtes vous dans la théorie et la pratique?
Bises a++

Coucou les filles! Je me joins a vous je passe aussi mon cap l'année prochaine je ne passe sur les matières pro. J'ai les cours d'espace concours (dont je me sers peu!) et quelques livres.
De quel côté habitez vous?
Ou en êtes vous dans la théorie et la pratique?
Bises a++

J'habite à bouchain (59) et toi?

Bonjour je suis également du nord et passe le cap en 2014 en candidat libre, je suis en train de réfléchir pour prendre les cours chez Martine .

Retour