Paiement en plusieurs fois sans frais

NathEnFolie

Membre Actif
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais impossible de trouver des réponses à ma question.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.

Voilà, je dois m'acheter plein de matériel pour me lancer et je n'ai pas la possibilité de faire un crédit.
Je souhaiterais savoir quel site de vente de matériel pour les prothésistes ongulaire accepte le paiement en plusieurs fois avec une carte de crédit.
Sachant bien entendu qu'il n'y aura aucun souci de paiement :).

Je vous remercie.

Nath

Je ne pense pas qu'un site de matériel professionnel accepte un paiement en plusieurs fois.. c'est à la base destiné aux pros..
Après il y a peut être un arrangement faisable par chèques ;)

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais impossible de trouver des réponses à ma question.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.

Voilà, je dois m'acheter plein de matériel pour me lancer et je n'ai pas la possibilité de faire un crédit.
Je souhaiterais savoir quel site de vente de matériel pour les prothésistes ongulaire accepte le paiement en plusieurs fois avec une carte de crédit.
Sachant bien entendu qu'il n'y aura aucun souci de paiement :).

Je vous remercie.

Nath

bonsoir NathEnFolie
moi je suis pas loin de vous , si vous venez dans ma boutique à l'entrée de lyon
je fais le paiement en 4 fois sans frais par CB ,pour les formation et pour le matériel dès 200e
je vous laisse découvrir nos prix
http://www.perfect-nails-france.fr/

:)de rien
et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur les produits ou matériel
bonne soirée

Bonsoir je recherche un site ou on peut payer en plusieurs fois notre matériel d'esthétique et tous ce qui est produit merci

J'ai vue sa ! 24 euro le petit pot sa fait quand même quelques choses imagine j'ai besoin de Resine acrylique et Gel UV plus du matériel faut je compte 400 euro et voir plus

Retour