langerose
Membre Populaire
a pas mal une nouvelle que je ne connais pasRegardez cette vidéo sur YouTube :
Envoyé de mon iPhone 4S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a pas mal une nouvelle que je ne connais pasRegardez cette vidéo sur YouTube :
Envoyé de mon iPhone 4S
si j'ai je vois si je peux t envoyer le ficher pdf directement en mpTu n'aurais pas le livre sur la perm de chez pivot point Souad?SI oui pourrais-tu poster le sommaire stp?
Merci
oui c est clair , j'y tiens
super s est cool s est plus contrait maintenant au boulotcc les fille je vient avoir ma convocation ma pratique et le 5juin
Moi toujours RIENNNNNNNNN.. bouhhhhhhhhhhhhhh, arrivé là je vais tellement avoir stresser d avoir la date que je me serai pas asez bien preparee..cc les fille je vient avoir ma convocation ma pratique et le 5juin
Moi toujours RIENNNNNNNNN.. bouhhhhhhhhhhhhhh, arrivé là je vais tellement avoir stresser d avoir la date que je me serai pas asez bien preparee..
les filles, questions idiotes qui me hantent
- comment vous vous habillez pour l epreuve pratique?
- quelles chaussures?
- quel shampoing avant la perm pour pas avoir des cheveux reches a demeler (sans soin...)
- une tablette simple suffit t'elle (j en ai trouvé une, un plateau et des roulettes..)
- doit on faire une fiche diagnostique avant de faire l epreuve?
... j en passe....

helene27 a dit:Bonjour
Milvana
Alors je suis inscrite à l cadémie de Versailles qui est en vaances depuis vendredi soir donc logiquement j'espère avoir ça au courrier lundi ou mardi parce que sinon... mes modèles vont avoir du mal à être dispo...
la tablette que j'ait rouvée est celle là :
et autre question, quel qu un a t il une video sur comment mettre la serviette sur la tete du modele entre le bac et le poste de coiffage? la mienne ne tient jamais, j'en suis à la laisser posée sur les épaules...
Merci Lola pour toutes tes vidéos!G poster une dernière
Merci.si j'ai je vois si je peux t envoyer le ficher pdf directement en mp
Tu peux mettre la deuxième page du chignon stp je pense que c'est ça que je vais faire le jour de l'examen? Merci!si j'ai je vois si je peux t envoyer le ficher pdf directement en mp
Maths j'ai pas à réviser et chimie j'apprends directement sur le livre pivot point et ...'apprends tout car j'arrive pas à faire le tri (sauf le schémas des formule comme c-h-..., les trucs comme ça rentre pas donc j'apprends pas tant pis).est ce quelqu'un pourrai mettre des leçon de maths et vous réviser quoi en chimie
Ets-ce qu'il y a un moment où on doit s elaver les mains?chaussure celle dont tu es a l'aise ,,ballerine ,, haut talon prends des petits talon ,,
tu habille ou tu te sens a l'aise dans une tenue pas de fort décolleté ou on voit ta poitrine évite les mini jupes ((mal vu des jury ) évite que l"on voit ta culotte ou string car l a aussi certain jurys enléve des points
tu peut thabiller en couleurs , gris , marron ,, rose ,, blanc ,, bleu etcc
pas mal de coiffeuse quand j'avais passé le cap etais habillé en couleur tee shirt mauve ou rose avec pantalon marron
évite aussi les jean pour l'examen
attache un peu tes cheveux pour pas etre géné quand tu coupe
maquille toi également
tablette simple cela suffis a tu une photo
shp avant perm shp neutre chez générick il est pas cher
tu peut mettre un spray sans rinçage pour demeller les cheveux ,, quand j'avais eu permanente j'avais mis un soin sans rinçage sur les cheveux cela va mieux tu en metts peu de toute façon
non il a pas de fiche diagnostique comme en esthétique ,,n'oublie pas aussi des lingettes nettoyantes tels que st marc etcc pour nettoyer ton bac a shp a avant et aprés
avant que ton modéle ne mette sa tete sur le bac a shp n'oublie pas de passé un coup de lingette
arreté de stréssé pour rien ,, le modéle sera bien tout sage et patient et les jurys ont les vois plus
puis une fois que vous serez diplomé vous tomberais sur des clientes bien chiantes ou la il faudra passer au dessous de tout sa parfois elle sont emmerdeuse de chez emmerdeuse vous vous direz que l'examen coiffure etait tout simple par rapport a ses emmerdeuse