Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est trop mignonJ fait ça à mon fils pour m'entraîner à fondre, travailler les couleurs, les impressions... J trouve en courses tout a l'heure une petite palette de maquillage pour enfant. Forcément, un monstre... Lol
Bonjour les filles ! Me voici de retour de notre petite escapade sur la côte de granit rose... Magnifiques couleurs ! ! Féérique ! ! ! A part ça, je vous ai lues,... la semaine a été bien calme ! Sinon, Sabrina, trop mignon ton fils en petit monstre ! ! Et je trouve très bien ton maquillage des yeux et tes petits implants... yeux de biche garantis ! Tu as utilisé quoi comme eye liner ? Je le trouve parfaitement posé !Et j aussi essayé sur mes paupières, un genre de vert très foncé à bien estomper et dorer. Et des faux cils en frange, mais la on les voit pas trop, première fois que j'en mettais en frange, avant c'était implant. Faut bien mettre 2, 3 touffes a l'extrémité des cils hein? Pas partout?
Merci c'est sur que si les filles ont joué le jeu c'est plutôt encourageantsteph... y avait eu un sondage pour 2012 pour les candidats libres.... mais je crois que certaines en école avaient répondu quand même!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/statistique-de-rÉussite-cap-esthÉtique-en-candidat-libre-2012.337017/
Bonjour les filles, alors chantalia, la formule integrale d'un produit csométique : Elle comprend la formule qualitative, la formule quantitative La formule integrale est transmise aux centresantipoison de Paris, Lyon et Marseille, afin de traiter les eventuelles intoxicationsbjr tout le monde
qui peut m'éclairer : je ne comprends pas cette phrase dans le référentiel partie cosmétiqu
"Définir la formule intégrale d’un produit cosmétique. " et
"Justifier la transmission de la formule"."heuu ils parlent de la transmission au centre anti poison ?
Merci par avance
Chantalia
Merci, make up forever en cakeBonjour les filles ! Me voici de retour de notre petite escapade sur la côte de granit rose... Magnifiques couleurs ! ! Féérique ! ! ! A part ça, je vous ai lues,... la semaine a été bien calme ! Sinon, Sabrina, trop mignon ton fils en petit monstre ! ! Et je trouve très bien ton maquillage des yeux et tes petits implants... yeux de biche garantis ! Tu as utilisé quoi comme eye liner ? Je le trouve parfaitement posé !Un très bon dimanche à toutes (sous le soleil en bretagne) !
merci! c gentil.Bonjour sabach25 j'ai enfin trouvé le temps de me connecter au forum, si vous avez des questions n'hésitez pas!
En fait si on garde la brosse a cils qui est avec le mascara a tremper dedans, celle qui est avec le tube. Ou si on prend une autre brosse de mascara, qui est avec nos pinceaux make up, parce que vu qu'elle est toute propre, c mieux pour la desinfection... Arrr , dur a expliquer. Mais dans le doute, je crois que je vais essayer de trouver un tube de mascara sans brosse, pour tremper celle que j dedans.je vois pas ce que tu veux dire pour le mascara ?
Ah, je connais très bien ce que tu décris !... Tu as du te lever trop vite. Je fais également facilement des malaises vagaux (c'est très pénible de perdre ainsi le contrôle de soi !), et notamment, ça m'est arrivée aussi en me levant,... trop vite. Donc maintenant, je prends toujours le temps de rester qqs secondes assise au bord du lit afin d'éviter d'aller m'effondrer plus loin et risquer de me taper la tête violemment en tombant comme je l'ai déjà fait. Et c'est vrai que l'on se sent épuisée les quelques 24/48 heures qui suivent. Repose-toi bien Sabrina...bonjour les filles,
un dimanche a chauffer mon lit. Suis mal en point, et demain les enfants reprennent l'école. Je me lève un coup quand meme pour faire du ménage pendant que les enfants sont a la fete forraine avec leur pere.J fait un malaise hier dans la nuit, je me suis levée pour aller aux toilettes, et suis tombée dans les pommes . Flippant... Inconsciente qq secondes, et je retrouve mes esprits. Ca m'arrive de temps en temps... Alors aujourdhui, sensation de ne plus avoir de forces. J'espere retrouver des forces pour réviser ce soir, j presque finit la cmp, et je voudrais bien boucler la vente pour commencer skype avec martinebeauty. Hier soir j fait un sv a mon mari, mais il etait pas rasé alors pas évident. Peau mixte, je lui ait fait un masque terreux sur la zone t, et creme apaisant sur le reste du visage. Quand je rince le masque, je change d'eau pour le masque terreux et rincage masque creme ou pas? masque terreux zone t , vous en mettez dans l'espace qui est entre le nez et les levres du terreux ou du apaisant? L'ampoule azulene, je peut m'en servir a quel moment?
Bonne journée !
Bonjour sabach25 , j'espère que ca va mieux ?.pour le retrait des masques, moi je commence par le masque crème, et en 2° temps, le retait du masque terreux ( j'humidifie bien avec les éponges pas trop essorées ). du coup, ca évite de changer d'eau. Il faut aussi en appliquer du terreux sur la zone entre lèvres et nez. Pour l'ampoule azulene , je sais pas trop, peut etre après l'extraction des comédons pour son action anti inflammatoirebonjour les filles,
un dimanche a chauffer mon lit. Suis mal en point, et demain les enfants reprennent l'école. Je me lève un coup quand meme pour faire du ménage pendant que les enfants sont a la fete forraine avec leur pere.J fait un malaise hier dans la nuit, je me suis levée pour aller aux toilettes, et suis tombée dans les pommes . Flippant... Inconsciente qq secondes, et je retrouve mes esprits. Ca m'arrive de temps en temps... Alors aujourdhui, sensation de ne plus avoir de forces. J'espere retrouver des forces pour réviser ce soir, j presque finit la cmp, et je voudrais bien boucler la vente pour commencer skype avec martinebeauty. Hier soir j fait un sv a mon mari, mais il etait pas rasé alors pas évident. Peau mixte, je lui ait fait un masque terreux sur la zone t, et creme apaisant sur le reste du visage. Quand je rince le masque, je change d'eau pour le masque terreux et rincage masque creme ou pas? masque terreux zone t , vous en mettez dans l'espace qui est entre le nez et les levres du terreux ou du apaisant? L'ampoule azulene, je peut m'en servir a quel moment?
Bonne journée !
je vois, c'est vrai j'avais pas calculé ce petit détail encoreEn fait si on garde la brosse a cils qui est avec le mascara a tremper dedans, celle qui est avec le tube. Ou si on prend une autre brosse de mascara, qui est avec nos pinceaux make up, parce que vu qu'elle est toute propre, c mieux pour la desinfection... Arrr , dur a expliquer. Mais dans le doute, je crois que je vais essayer de trouver un tube de mascara sans brosse, pour tremper celle que j dedans.
ok j'avais pas bien compris la question et je comprenais pas ce qu'ils voulaient dire ni ce qu'ils attendaient comme réponse. Maintenant je comprends mieux...Bonjour les filles, alors chantalia, la formule integrale d'un produit csométique : Elle comprend la formule qualitative, la formule quantitative La formule integrale est transmise aux centresantipoison de Paris, Lyon et Marseille, afin de traiter les eventuelles intoxications
bonjour les filles,
Bonne journée !