Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles j'ai une petite question, pour le soin visage le demaquillage vous le faites en 1 emulsion ou 2 ? et sinon le gommage et le masque vous les faites à quel moment ? je m'y perds j'ai des cours différents...Je suis entrain de me faire des fiches avec ts les protocoles (SV, epilation, manucurie....) je vous les mettrais dés qu'elles seront finis bisous les filles
Alors voici les grandes lignes :
- démaquillage avec 2 passages de lait
- épilation sourcil
- gommage
- 1er appareil (pulvérisation)
- 2ème appareil
- Modelage + techniques actives
- Masque
- crème de jour

bonsoir, si beaucoup de maquillage '(ca sera le cas pour l'examen ), 2 passages sont nécessaires.
après démaquillage , épil sourcil, puis gommage, pulvérisation , modelage, et masque
Oups POur le gommage..... je voulais dire pour la manucurie désolée....Nous faisons le gommage avant le travail des cuticules ? et le masques apres le modelage?

Oups POur le gommage..... je voulais dire pour la manucurie désolée....Nous faisons le gommage avant le travail des cuticules ? et le masques apres le modelage?
cc ma belle oui tu le fait avant tu fais :
limage
gommage
trempage
travail cuti
coupe envie
modelage
masque
nettoyage dessous de l'ongle avec oxygéné
pose base et vernis si demander
normalement c'est ca ;)

Coucou les filles j'ai une petite question, pour le soin visage le demaquillage vous le faites en 1 emulsion ou 2 ? et sinon le gommage et le masque vous les faites à quel moment ? je m'y perds j'ai des cours différents...Je suis entrain de me faire des fiches avec ts les protocoles (SV, epilation, manucurie....) je vous les mettrais dés qu'elles seront finis bisous les filles
2 émulsions sauf peau grasse 1 émulsion avec lait et 1 avec gel moussant :)

Manucure c'est :
- démaquillage ongle
- coupage, limage
- gommage
- trempage
- emolliant : repousse cuticule et coupe envies
- huile fortifiante
- modelage
- masque
- nettoyer l'ongle
- enlever les barbules
- pose d'une base

ce mois ci je dois d'urgence acheter les derniers truc qui me manque pour l'examen, sinon je vais être embêter.je viens de me rendre compte que je dois envoyer mon dossier vente avant le 13 mai mais avec tout les ponts je dois l'envoyer début mai pour être sur qu'il le recevoit :confused:

ce mois ci je dois d'urgence acheter les derniers truc qui me manque pour l'examen, sinon je vais être embêter.je viens de me rendre compte que je dois envoyer mon dossier vente avant le 13 mai mais avec tout les ponts je dois l'envoyer début mai pour être sur qu'il le recevoit :confused:
Merci les filles pour le dossier vente, je dois l'envoyer avant le 15 mai mais j'ai oubliée les ponts je me disais j'ai le temps mais en fait pas tant que ça

Manucure c'est :
- démaquillage ongle
- coupage, limage
- gommage
- trempage
- emolliant : repousse cuticule et coupe envies
- huile fortifiante
- modelage
- masque
- nettoyer l'ongle
- enlever les barbules
- pose d'une base
L'huile fortifiante c'est avant le modelage ? il ne faut pas rincer?

Alors voici les grandes lignes :
- démaquillage avec 2 passages de lait
- épilation sourcil
- gommage
- 1er appareil (pulvérisation)
- 2ème appareil
- Modelage + techniques actives
- Masque
- crème de jour
pour le 2° appareil , je l'utilise parfois après le modelage ( ex : aspiration rides sur peau atone ou senecente ) ou après le masque ( haute fréquence rouleau par effluvation avec ampoule aqueuse pour peau sensible ).

Retour