OK ,bonne nuit à demainallé on a fait le tour je pense ,,,une autre question
ou se trouve les cellule mélanocytes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK ,bonne nuit à demainallé on a fait le tour je pense ,,,une autre question
Désoléeje n'ai pas de cours mais je fais que des annales,n'oubliez pas de réviser la physique ,car c dans l'épreuve de math qu'on donne la physique en général.merci est ce que ta des leçon de maths ou pas
la tablette c juste pour la permanente,et d'ailleurs même pour la permanente tu et une petite poubelle ,sur le plan de travail .Personne ne m'a répondu : pourquoi faut-il un plan de travaille sur la coiffeuse? Ca sert à mettre quoi puisqu'il y a la tablette?
Merci.
hakima a dit:allé on a fait le tour je pense ,,,une autre question
helene27 a dit:Les filles j'ai des oxydant generik 10 20 et 30 à me debarrasser, le 10 est neuf et e 20 et 30 utilisés au 1/3... ça intéresse quelqu'un? gratuit vous me remboursez juste les frais de port.
je te met la 2ieme pageTu as mis deux fois la même page!
Est-ce que tu l'as acheté sur le bon coin?
J'ai trouvé cette offre:
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/463942616.htm?ca=22_s
Est-ce que c’est la même? J'ai toujours peur de me faire rouler sur le bon coin!
dsl me suis trompé voila la 2ieme pageTu peux mettre la deuxième page du chignon stp je pense que c'est ça que je vais faire le jour de l'examen? Merci!
c'est point pivot? ou un autre ? sa m'interessemoi j ai le livres des chignon sur cheveux long, les filles qui le veulent c est adresse mail en mp et j envoie ça
c est pivot pointc'est point pivot? ou un autre ? sa m'interesse
dans la couche basale (germinative) de l'épiderme(on la eu au cap blanc)Coucou les cellules de mélanine se trouvent ds l épiderme
hakima a dit:dans la couche basale (germinative) de l'épiderme(on la eu au cap blanc)
hakima a dit:comment on appelle la substance que les glandes exocrines secretent ?
Qu'elle est sa nature?
langerose a dit:c est pivot point
coucou lola , bien , merci , mercredi je coupe mon fils , je mettrais les photosCoucou langerose comment ça va
^^langerose a dit:coucou lola , bien , merci , mercredi je coupe mon fils , je mettrais les photos
j espère pas foirrer mes tours d oreille..