Cholet 49300 (Maine et loire) Perfectionnement résine

Lananh49

Membre Populaire
Bonjour à tous !
J'organise une formation de perfectionnement en résine technique Américaine dans Maine et Loire ( TOPnails 49 av Gambetta, Cholet 49300)
Pour tous les professionnels de la prothésiste ongulaire
Pour réusir de réaliser une pose (french,naturel,fantaisie) parfaite en salon dans un peu pès 1h.
Formation de 2 jours
Date : 18 et 19 Mai
Tarif : 320 euros.
Merci de me contacter au 0633385162 ou MP
( Place limité )

Pièces jointes

• 893535_431783643582671_1839963085_o.jpg
    893535_431783643582671_1839963085_o.jpg
    290.2 KB · Affichages: 102
Bonjour à tous !
J'organise une formation de perfectionnement en résine technique Américaine dans Maine et Loire ( TOPnails 49 av Gambetta, Cholet 49300)
Pour tous les professionnels de la prothésiste ongulaire
Pour réusir de réaliser une pose (french,naturel,fantaisie) parfaite en salon dans un peu pès 1h.
Formation de 2 jours
Date : 18 et 19 Mai
Tarif : 320 euros.
Merci de me contacter au 0633385162 ou MP
( Place limité )
coucou
pour bénéficier de ton perfectionnement il faut connaitre la technique résine comme sa poche ?
je te demande çà car j'ai déjà touché à la resine mais j'en fais plus depuis un bon moment.
et Cholet c'est vers où?
merci

coucou technique américaine ça veut dire quoi stp? merci et bravo ton travail est magnifique

Bonjour, la pose américaine consiste à faire une pose salon rapide et naturel, c'est à dire une pose dont la pluspart des clientes souhaitent obtenir en sortant de votre salon...en France, les prothésistes ongulaires admirent le travail des Russes, très jolies & très artistiques. En effet, elles font un travail remarquable. Aux états Unis, les femmes changent leurs ongles tous les 10 jours (en moyenne), cela demande aux techniciennes, une certaine efficacitée sans pour autant négliger la Beauté et le naturel du rendu. Mais les américaines raffolent egallement de la fantaisie ( nous faisons beaucoup de décorations au pinceau). Les "Poses Russes" prennent généralement plus de temps car elles sont avant tout ARTISTIQUES mais pour le quotidien des femmes en France ou ailleurs, la demande est tout autre: elles veulent des faux ongles au rendu naturel, solides, adapté à leur travail et à leurs taches quotidiennes avec une petite touche de fantaisie ou non^^

Si tu peux aller a Marseille , je fais une formation pareille le 6 et 7 Juillet. Par contre les places sont limités , si tu as vraiment envie tu me contacte pour réserver le plus vite possible. Merci.
c'est dingue !
je peux tout l'été mais pas le 6 et le 7 juillet !:(
tu en fera pas une autre?

coucou
pour bénéficier de ton perfectionnement il faut connaitre la technique résine comme sa poche ?
je te demande çà car j'ai déjà touché à la resine mais j'en fais plus depuis un bon moment.
et Cholet c'est vers où?
merci
et par rapport à ce que je t'ai démandé ici ?

et par rapport à ce que je t'ai démandé ici ?
oui, faut que tu connais déjà la technique de la résine, après, si possible tu me montre (sur place) ton travail, je corrige si besoins. ensuite tu peux apprendre la méthode de rapidité. :)
Faut noté, et entraîner un peu chez toi, en tous cas, après la formation si tu as encore question je sera toujours là :)

Lananh49 a dit:
oui, faut que tu connais déjà la technique de la résine, après, si possible tu me montre (sur place) ton travail, je corrige si besoins. ensuite tu peux apprendre la méthode de rapidité. :)
Faut noté, et entraîner un peu chez toi, en tous cas, après la formation si tu as encore question je sera toujours là :)

Ok ça marche
Je te tiens au courant
Merci

Oui en week end j'ai pas de préférence
Mais début juillet je peux pas j'ai déjà quelque chose de prévu .

Retour