Après avoir vu un superbe vernis semi-permanent tout neuf rose flashy sur ma coupine passionmangue...
http://forum.manucure.info/index.php?threads/oo-hiiiiiiiiiii-du-rose-oo.359369/#post-5056513
Après avoir chercher pendant des heures un beau gel couleur rose fluo pour une autre copine...
Le soleil qui pointe le bout de son nez avec un brin de chaleur...
Je me demande pourquoi j'ai eu envie de rose pétant!
Puis d'un seul coup Mr le Soleil nous a fait une farce, il s'est planqué tout le week end!
Comment je fais pour prendre en photo si j'ai pas de soleil?
Donc le soleil revenant je n'ai pas louper ça ce coup-ci, ça se trouve il ne reviendra pas de sitôt!
3 ans que je persiste avec le dégradé dans la french...pas faute de certaines de m'avoir expliquer 100 fois, même me faire des tutos pour me montrer...mais quand ça veut pas ça veut pas!!
Et là, révélations!!!
Encore en mode Fringe...j'adore cette forme! D'un agréable à porter! Puis j'en ai pas fini de cette histoire d'amour avec cette forme, me reste encore tout tout plein d'aventure à découvrir!

Couvrante:
mix Neutral de CND et Warm pink de Naility
French:
Samchak, collection Sundance de Organic Nails (Près de la corniche)
Neon Pink, Organicolor, Organic Nails.
Finition:
Top 2 de Odyssey Nail System.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/oo-hiiiiiiiiiii-du-rose-oo.359369/#post-5056513
Après avoir chercher pendant des heures un beau gel couleur rose fluo pour une autre copine...
Le soleil qui pointe le bout de son nez avec un brin de chaleur...
Je me demande pourquoi j'ai eu envie de rose pétant!
Puis d'un seul coup Mr le Soleil nous a fait une farce, il s'est planqué tout le week end!
Comment je fais pour prendre en photo si j'ai pas de soleil?
Donc le soleil revenant je n'ai pas louper ça ce coup-ci, ça se trouve il ne reviendra pas de sitôt!
3 ans que je persiste avec le dégradé dans la french...pas faute de certaines de m'avoir expliquer 100 fois, même me faire des tutos pour me montrer...mais quand ça veut pas ça veut pas!!
Et là, révélations!!!
Encore en mode Fringe...j'adore cette forme! D'un agréable à porter! Puis j'en ai pas fini de cette histoire d'amour avec cette forme, me reste encore tout tout plein d'aventure à découvrir!

Couvrante:
mix Neutral de CND et Warm pink de Naility
French:
Samchak, collection Sundance de Organic Nails (Près de la corniche)
Neon Pink, Organicolor, Organic Nails.
Finition:
Top 2 de Odyssey Nail System.