justinec59
Membre Populaire
Karen a dit:Lol oui mais ca ete tres dur le boulot hier lol
Lol oui je me doute.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Lol oui mais ca ete tres dur le boulot hier lol
Tenez les filles j'ai trouvé pleins de recettes http://www.beaba.com/fr/les-recettes-babycook
Bon j'ai appelé la Pmi pour être conseillé sur un autre lait alors je leurs est expliquer mon cas et ils m'ont conseiller lemiel premium je viens de lui en donné un bib il me la avaler en 10min qu'avec l'autre c'était une demi heure voir heure donc le goût c'est déjà ça maintenant je vais attendre si il me réclame plutôt ou pas du coup il a dormi direct derrière et j'ai vu sur le net que ce lait ne constipé pas avoir aussi..... To be continued
merci t es un amour!!!Afficher la pièce jointe 580022Afficher la pièce jointe 580023Afficher la pièce jointe 580024Afficher la pièce jointe 580025Afficher la pièce jointe 580026Afficher la pièce jointe 580027Afficher la pièce jointe 580028Afficher la pièce jointe 580029Afficher la pièce jointe 580030
voilà les photos de la couche que j'ai.
j'ai mis les différentes étapes pour l'utiliser. si vous comprenez pas quelque chose dites le moi![]()
aaaah trop top j'etais pas tombée la dessus merci!!Tenez les filles j'ai trouvé pleins de recettes http://www.beaba.com/fr/les-recettes-babycook
Nini-PAssions a dit:euh bah pour moi oui tu continues comme d'habitude,t'as demarré ta journée normalement?si il ne s'est pas reveillé c'est qu'il avait pas faim à ce moment laet puis ca lui permet de prendre un rythme apres si tu vois qu'il a faim hesite pas moi si il a faim avant je lui donne!je redemarre comme d habitude la tétée d'apres ou le lendemain
Coucou les filles,
On rentre du médecin, Maël régurgite énormément depuis deux jours le tout accompagné d'une toux et de pleurs, impossible de le consoler, du coup nouveau traitement, en espérant que ça fonctionne et surtout que ça lui calme les douleurs.
Si pas d'amélioration fin de semaine, faudra lui faire passer une fibroscopie, je suis un peu démunie fasse à tout ça
Sinon vous allez bien ? quoi de neuf ?
apres je pense que cest au feeling tout le monde ne fait peut etre pas pareil,pour moi a partir du moment ou il s'est pas reveillé c'est que ca lui a suffit moi quand il a faim il se reveil!loool!des fois 1 fois dans la nuit,des fois 3 fois par nuit ca depend mais je redemarre ma journée sur la tétée de 8h 8h30 et hop toutes les 4h .au debut je savais pas trop on me disait mais tu reconnaitras ses pleures j'y croyais pas trop au debut je comprenais rien mais cest vrai qu'a force on reconnait...Ok merci nini dc je vais continuer comme d hab ttes les 3 h meme si la nuit il en saute un je ss un peu perdu avec ces bibis
Elle pense que son rgo est accompagné d'une hernie hiatale.coucou bichette!
qu'est ce qu'il pourrait avoir on t'a dit quoi???pauvre ptit bout!puis toi ma belle tu dois etre inquiete!il arrive quand meme a garder ce qu"il mange un minimum?il a mal au ventre?il a du mal a fair caca?
t'inquiete pas tant que t'as prit le probleme avant vous allez vite trouver une solutioncouraaaaaaage!
Nini-PAssions a dit:apres je pense que cest au feeling tout le monde ne fait peut etre pas pareil,pour moi a partir du moment ou il s'est pas reveillé c'est que ca lui a suffit moi quand il a faim il se reveil!loool!des fois 1 fois dans la nuit,des fois 3 fois par nuit ca depend mais je redemarre ma journée sur la tétée de 8h 8h30 et hop toutes les 4h .au debut je savais pas trop on me disait mais tu reconnaitras ses pleures j'y croyais pas trop au debut je comprenais rien mais cest vrai qu'a force on reconnait...