L'après bébés 2013

2013-04-26 13.29.36.jpg2013-04-26 13.29.56.jpg2013-04-26 13.30.09.jpg2013-04-26 13.30.30.jpg2013-04-26 13.30.58.jpg2013-04-26 13.31.16.jpg2013-04-26 13.31.28.jpg2013-04-26 13.31.40.jpg2013-04-26 13.32.22.jpg

voilà les photos de la couche que j'ai.
j'ai mis les différentes étapes pour l'utiliser. si vous comprenez pas quelque chose dites le moi :-)

Bon j'ai appelé la Pmi pour être conseillé sur un autre lait alors je leurs est expliquer mon cas et ils m'ont conseiller lemiel premium je viens de lui en donné un bib il me la avaler en 10min qu'avec l'autre c'était une demi heure voir heure donc le goût c'est déjà ça maintenant je vais attendre si il me réclame plutôt ou pas du coup il a dormi direct derrière et j'ai vu sur le net que ce lait ne constipé pas avoir aussi..... To be continued

Bon j'ai appelé la Pmi pour être conseillé sur un autre lait alors je leurs est expliquer mon cas et ils m'ont conseiller lemiel premium je viens de lui en donné un bib il me la avaler en 10min qu'avec l'autre c'était une demi heure voir heure donc le goût c'est déjà ça maintenant je vais attendre si il me réclame plutôt ou pas du coup il a dormi direct derrière et j'ai vu sur le net que ce lait ne constipé pas avoir aussi..... To be continued

j'espère que ce sera le bon pour lui

Alors pour l'instants ça fait le deuxième bib il boit tout rapidement et en plus je trouve Kil dort mieux avant il s'endormait et ce réveillé la il dort bien une bonne heure 30 non stop et ce reveil sans réclamer je crois les doigts faut que ça dur!!!! Le transit on va attendre....

merci t es un amour!!!
bon j'me lance et j'fais ma coconne;donc jusqu'ici j'ai saisi et apres?quand bb a fait pipi/et ou/caca?que se passe t il pour cette ptite couche?

Coucou les filles dites moi quand bebe a saute un bibi la nuit la journee sa se passe comment c est tjr ttes les 3 heures ?

euh bah pour moi oui tu continues comme d'habitude,t'as demarré ta journée normalement?si il ne s'est pas reveillé c'est qu'il avait pas faim à ce moment la ;) et puis ca lui permet de prendre un rythme apres si tu vois qu'il a faim hesite pas moi si il a faim avant je lui donne!je redemarre comme d habitude la tétée d'apres ou le lendemain

Coucou les filles,
On rentre du médecin, Maël régurgite énormément depuis deux jours le tout accompagné d'une toux et de pleurs, impossible de le consoler, du coup nouveau traitement, en espérant que ça fonctionne et surtout que ça lui calme les douleurs.
Si pas d'amélioration fin de semaine, faudra lui faire passer une fibroscopie, je suis un peu démunie fasse à tout ça :(
Sinon vous allez bien ? quoi de neuf ?

Nini-PAssions a dit:
euh bah pour moi oui tu continues comme d'habitude,t'as demarré ta journée normalement?si il ne s'est pas reveillé c'est qu'il avait pas faim à ce moment la ;) et puis ca lui permet de prendre un rythme apres si tu vois qu'il a faim hesite pas moi si il a faim avant je lui donne!je redemarre comme d habitude la tétée d'apres ou le lendemain

Ok merci nini dc je vais continuer comme d hab ttes les 3 h meme si la nuit il en saute un je ss un peu perdu avec ces bibis

Coucou les filles,
On rentre du médecin, Maël régurgite énormément depuis deux jours le tout accompagné d'une toux et de pleurs, impossible de le consoler, du coup nouveau traitement, en espérant que ça fonctionne et surtout que ça lui calme les douleurs.
Si pas d'amélioration fin de semaine, faudra lui faire passer une fibroscopie, je suis un peu démunie fasse à tout ça :(
Sinon vous allez bien ? quoi de neuf ?

coucou bichette!
qu'est ce qu'il pourrait avoir on t'a dit quoi???pauvre ptit bout!puis toi ma belle tu dois etre inquiete!il arrive quand meme a garder ce qu"il mange un minimum?il a mal au ventre?il a du mal a fair caca?
t'inquiete pas tant que t'as prit le probleme avant vous allez vite trouver une solution ;) couraaaaaaage!

Ok merci nini dc je vais continuer comme d hab ttes les 3 h meme si la nuit il en saute un je ss un peu perdu avec ces bibis
apres je pense que cest au feeling tout le monde ne fait peut etre pas pareil,pour moi a partir du moment ou il s'est pas reveillé c'est que ca lui a suffit moi quand il a faim il se reveil!loool!des fois 1 fois dans la nuit,des fois 3 fois par nuit ca depend mais je redemarre ma journée sur la tétée de 8h 8h30 et hop toutes les 4h .au debut je savais pas trop on me disait mais tu reconnaitras ses pleures j'y croyais pas trop au debut je comprenais rien mais cest vrai qu'a force on reconnait...

coucou bichette!
qu'est ce qu'il pourrait avoir on t'a dit quoi???pauvre ptit bout!puis toi ma belle tu dois etre inquiete!il arrive quand meme a garder ce qu"il mange un minimum?il a mal au ventre?il a du mal a fair caca?
t'inquiete pas tant que t'as prit le probleme avant vous allez vite trouver une solution ;) couraaaaaaage!
Elle pense que son rgo est accompagné d'une hernie hiatale.
Il boit son bib et 2 ou 3 h après il régurgite. Depuis samedi, il hurle dès qu'il régurgite, c'est tellement acide, ça le brûle. Et ce matin je me suis rendue compte en prenant son bib, qu'il peine à avaler, le medecin m'a dit qu'il avait la gorge irritée par les reflux acide.
Oui j'espère qu'on va vite la trouvé la solution.
Elle m'a dit que si j'avais pas autant d'antécédent allergique, on aurait tenté la diversification plus tôt, mais que la c'était même pas la peine d'y pensé, trop risqué pour petit loulou.

Nini-PAssions a dit:
apres je pense que cest au feeling tout le monde ne fait peut etre pas pareil,pour moi a partir du moment ou il s'est pas reveillé c'est que ca lui a suffit moi quand il a faim il se reveil!loool!des fois 1 fois dans la nuit,des fois 3 fois par nuit ca depend mais je redemarre ma journée sur la tétée de 8h 8h30 et hop toutes les 4h .au debut je savais pas trop on me disait mais tu reconnaitras ses pleures j'y croyais pas trop au debut je comprenais rien mais cest vrai qu'a force on reconnait...

Demain toute facon je vais voir le medecin pr son premiere vaccin je vais lui parler de tt ca pi la il a des diarrhees hier c etait des cris d histerie toute la journee au debut c est ni mou ni dire mais apres c est mou mou je verrai demain
Mais la nuit en tt cas j ai jamais rien a dire c est la journee surtout

Retour