LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Bonjour le forum !
En m'excusant pour le retard, mais en ce moment, je suis dans les cartons (je déménage bientôt!) et je n'avance pas, bref, j'ai mis une photo (moche) avatar de mon oeil,
mais c'est pas probant, donc je vais essayé d'en trouver une autre plus grande, par rapport à la question sur les lentilles de couleurs, avec mes yeux bizzard (hihihi)
Autre oeil 2013.jpg

Re -moi, donc en 1ere photo mon oeil gauche naturel, (myope) et la 2ème photo donc, mon oeil tjrs sans lentille version droite. A part le marron au centre, de quelle couleur est mon oeil pour vous??
je n'arrive pas trop à donner une couleur, c'est bizzard, et quelles couleurs de lentilles pourraient accentuer ma couleur? Bcq de questions, mais je voudrais que cela fasse naturel. Un grand MERCI les filles pour vos réponses (positive ou négative sans problème! ;-))

BRASSAVOLLA , merci pour ta réponse, je voudrais accentué la couleur claire, et que cela reste naturel, je pensais autrement au freshlook radiance (illumine) mais ils ne font plus les radiances, sinon je pensais aux lentilles Brésilienne (bon un peu chère) mais apparemment il n'y a pas de certification (conformité) très beau rendu, mais peur niveau santé???!! je ne connais pas, mis à par ce que j'ai pu lire sur les sites lentilles.
Bonne journée. Si d'autres avis, je suis toute ouÏe;)

Perso je porte les ADORE® bitone "aqua" mes préférée (après avoir essayé les "yellow" et les "gray").
Elles sont trimestrielles pour ± 30€ et italiennes donc aux nomes CE.

Merci , j'ai pû voir sur site wrlens les lentilles dont tu me parles! Pour toi, cela reste naturel? Car entre voir sur le net et sur nous, parfois déçu. Et pour la couleur de lentilles? Tu me conseilles quoi? J'hésite entre vert et .,vert. A vrai dire je ne saîs pas, mais bleu, je ne pense pas, cela trancherais trop

Et oui encore moi (je devrais dormir à cette heure!:mad:) bref BRASSAVOLLA, je suis allez sur site et voir des vidéos postées d'internautes avec essai des ADORE bi tone yellow et j'ai vu qu'avec le rendu sur des filles qui ont les yeux assez foncés, j'ai un peu peur que si j'essai les yellow sur mes yeux mélangés (hihihi) cela fasse moitié jaune moitié vert? Désolé de te poser toutes ses questions, mais comme j'ai pû en juger sur les différents commentaires des filles sur le fofo, tu es plu^tot douée pour donner de bons conseils, donc, je voulais avoir ton ressenti (ou le ressenti d'autres filles sur le forum aussi , sans problème.) Bisous et Merci BUENA NOTE Ci@o

Nawel: demande-leur le tracking number, moi je le reçois toujours sans aucun soucis :-) Enfin, si il faut insister lol. Même avec Solotica maison mère, j'ai re demandé 4fois.

Bon je les ai reçu les filles....
Problème, ils m'ont envoyé les hydrocor pas les NC... j'hésite, je leur fais réclamer??

J'aime pas.
Vraiment pas.
Je me suis demandée si c'était dans ma tête alors je les ai portées une fois en soirée avec ma meilleure amie et c'était la cata, elle m'a dit qu'on dirait que c'est plus moi.
la couleur se fond pas dans l'oeil, c'est un vert super clair. Moins pire que celles que j'ai reçues les NC mais quand même...

Je les ai mises également dans du peroxyde en espérant que ça fasse un truc... je prie.

Sinon les solotica, c'est fini pour moi. Je suis vraiment décue.

Alizé merci pr ta reponse! Jai le tracking number mais sur tout les sites de suivi de colis il n y a pas dinformation sur mon colis .. Je ne compren pas jai peuuuur lolll kski se passe?!
Par rappport a tes lentilles je me sui renseigner sur internet les hidrocor on lair manifik sur les videos waouu sa fai super naturel!! Peut etre qu elles ont changés ?!
C normal que sa change il faut un temps dadaptation je pense !! ;)

Retour