Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui c clair sa stress mais tkt tu vas bientôt les avoir comme on est tte les deux ds le pas de calais moi je l ai recu ce matin et sinn t en es ou niveau revision?

je révise les cellule la peau maladie des cheveux et du métier mais dur dur les cellule les shéma jvais avoir de belle bulles mdrrr surtout en physique g vue kk extrait de sujet sur le net mon dieu c pas pour moi sa mdrr

Tkt pas moi c pareil tt ce qui est bio et science c dur dur pr que sa rentre...
et tn histoire tu c pa nn plus quand tu le passe?

g pas d'histoire a passer car g passer 'lannée passer et g eu la moyenne et gpas put apsser toute els autre épreuve car g eu offre de logement ala dernéire minute et sa tomber en plein examen donc g préférer priorité au logement que au diplome g que matiére générale l'oral comm et la pratique et tout quoi a passer tan mieux que g pas l'histoire géo en plus c'été cool j'avait droit de choisir mon dossier l'examinateur été super gentille d'autre d'infliger le dossier mais jconnaisser mon dossier par coeur g eu un beau 6/10.je passe dans le nord pas dans pas de calais

A bah cava alor moi mn hist jle passe mardi a arras jsui en stress mais jconnai aussi mes dossier dc cava.et le reste jpasse sur lille.et sinn cmt sa se deroule l epreuve d hist?

ben en faite vous êtes tous convoquer ala même heure etes appeler par ordre alphabetique dans une piéce pour vous expliquer le comment tu pourquoi ensuite il vous dite dans quelle sale vous êtes tu va dans la salle ci y a kk1 ben t'attend ci y a personne l'examinateur te dit d'entré tu te présente tu présente tes dossier et aprés ben soit il te dit tel dossier ou alors il te demande kel dosier tu veux être interroger et pis t'explique ton dossier pdt 5min et aprés y te pose des question dessus meêm des question qui son pas dans ton dossier mais qui concerne le sujet que ta choisis moi c'été les catastrophe naturelle donc y ma donner des date comme azdf et tout et fallait que je dise c'été kel catastrophe patati patata comme l'effet de serre ske c'été et tout sa vas super vite l'oral

oui mais c bien pratique quand même pour sa faut bien savoir ton sujet.et tes épreuve tu passe tous dans même lyçée ou dans plusieur établissement??

bin la pratik et la comm jle passe au cfa alfred mairesse a lille la theorie a lille aussi mais ds un autre lyce et l hist a arras et toi?

d'aprés le papier que g reçu avec le perm sa serais guy debeyre a dunkerque pour la pratique aprés le reste aucune idée pour sa je voudrais vite recevoir mes convocs

A bah cava alor moi mn hist jle passe mardi a arras jsui en stress mais jconnai aussi mes dossier dc cava.et le reste jpasse sur lille.et sinn cmt sa se deroule l epreuve d hist?
courage si tu connais ton dossier tu vas y arriver et surtout comprend ton dossier car il ya parfois des petites question piege il formule avec ses propre mots si tu n as pas compris ton cours tu es perdu si tu as compris ton cours tu repondra haut la main

courage sa va aller et surtout viens nous dire comment sa s est passer ton oral en histoire gros bisous ;)

OK mais c est un peut embetant qu ils te posent des questions sur des choses qui st pas ds tn dossier
normalement il te pause les questions qui est dans ton dossier et comme je disais plus haut il peut seulement reformer avec ses propre mots donc si tu n as pas compris ton dossier comme un films tu peut etre vite perdu
si tu as compris ton dossier comme un films qui passe à la télé ou au cinema alors tu repondra à toutes ses questions ;)

annana a dit:
oui c clair sa stress mais tkt tu vas bientôt les avoir comme on est tte les deux ds le pas de calais moi je l ai recu ce matin et sinn t en es ou niveau revision?

Moi aussi P de Calais et rien reçu

margotte59 a dit:
je révise les cellule la peau maladie des cheveux et du métier mais dur dur les cellule les shéma jvais avoir de belle bulles mdrrr surtout en physique g vue kk extrait de sujet sur le net mon dieu c pas pour moi sa mdrr

Salut margotte quel cellules tu révises ? Mdr d bulle

courage si tu connais ton dossier tu vas y arriver et surtout comprend ton dossier car il ya parfois des petites question piege il formule avec ses propre mots si tu n as pas compris ton cours tu es perdu si tu as compris ton cours tu repondra haut la main

courage sa va aller et surtout viens nous dire comment sa s est passer ton oral en histoire gros bisous ;)
merci mounda c est gentil pour tes conseil!oui jvous direz comment ca c passer pas de soucis gros bisou

Retour