Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage si tu connais ton dossier tu vas y arriver et surtout comprend ton dossier car il ya parfois des petites question piege il formule avec ses propre mots si tu n as pas compris ton cours tu es perdu si tu as compris ton cours tu repondra haut la mainA bah cava alor moi mn hist jle passe mardi a arras jsui en stress mais jconnai aussi mes dossier dc cava.et le reste jpasse sur lille.et sinn cmt sa se deroule l epreuve d hist?
normalement il te pause les questions qui est dans ton dossier et comme je disais plus haut il peut seulement reformer avec ses propre mots donc si tu n as pas compris ton dossier comme un films tu peut etre vite perduOK mais c est un peut embetant qu ils te posent des questions sur des choses qui st pas ds tn dossier
annana a dit:oui c clair sa stress mais tkt tu vas bientôt les avoir comme on est tte les deux ds le pas de calais moi je l ai recu ce matin et sinn t en es ou niveau revision?
margotte59 a dit:je révise les cellule la peau maladie des cheveux et du métier mais dur dur les cellule les shéma jvais avoir de belle bulles mdrrr surtout en physique g vue kk extrait de sujet sur le net mon dieu c pas pour moi sa mdrr
merci mounda c est gentil pour tes conseil!oui jvous direz comment ca c passer pas de soucis gros bisoucourage si tu connais ton dossier tu vas y arriver et surtout comprend ton dossier car il ya parfois des petites question piege il formule avec ses propre mots si tu n as pas compris ton cours tu es perdu si tu as compris ton cours tu repondra haut la main
courage sa va aller et surtout viens nous dire comment sa s est passer ton oral en histoire gros bisous![]()
tu va les recevoir bientôt je penseMoi aussi P de Calais et rien reçu