Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour !
Un petit coucou vite fait pour souhaiter une bonne journée à vous toutes, et de bonnes révisions;
ça y est j'ai enfin reçu mes dates : Vente le 22 mai, pratique le 20 juin...
ouh là là !!!! ça sent vraiment la dernière ligne droite. dans - 1 mois c'est parti. Je suis tiraillé entre l'envie de vite avoir fini et la peur de ne pas être prête... je sais plus là:confused:

DSC00217.jpgDSC00220.jpgNouvelle image.JPG
Bjr tout le monde
ALors voici un essai de smoky eye : en réalité il est bcp plus visible que ca...ca fait palichon sur la photo...c'est un maquillage du soir. Je trouve que le fondu ne rend pas du tout et mal...(pris avec téléphone). Zavez vu les faux cils ?

Afficher la pièce jointe 580320Afficher la pièce jointe 580321Afficher la pièce jointe 580322
Bjr tout le monde
ALors voici un essai de smoky eye : en réalité il est bcp plus visible que ca...ca fait palichon sur la photo...c'est un maquillage du soir. Je trouve que le fondu ne rend pas du tout et mal...(pris avec téléphone). Zavez vu les faux cils ?
Oui!! On voit bien les faux cils! C des implants? J aime bien cette touche de lumière irisée sous l'arcade, elle est belle cette couleur!

Non, a bien regarder c frange comme faux cils?
oui c'est une frange avec des strass...genre sapin de noel lol ! par contre la colle ne tient pas bien je trouve ou j'en mets pas assez ? moi qui avais un à-priori sur les faux cils à cause de ca, j'aurais pu les enlever rien qu'en soufflant dessus lol !
chantalia

Bonjour les filles ! Je trouve que vos fiches de soins par types de peaux sont vraiment bien... et complémentaires ! L'une décrit le déroulement d'un soin CAP, l'autre correspond effectivement à une ordonnance beauté. Idéalement, ce serait bien d'avoir les 2 jeux complets (tous types de peaux)... J'ai longtemps chercher des fiches complètes de soins + ordonnances beauté pour chaque type de peau, sans succès... La dessus, le Précis n'est pas au point !... J'ai fini par me faire moi-meme mes fiches, mais elles sont très incomplètes. A l'occasion, si vous avez un peu de temps pour les scanner, ce serait super ! :)

Je comprend pas, ces ingrédients actifs hydratant sont et hydratant et servent pour les différents type de peau différent? ( acides amines par ex émulsion anti rides, aloes gel, émulsion anti solaire ...) je préfère demander avant , que je comprenne bien ce que j'apprenne .

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    241 KB · Affichages: 68
  • Like
Reactions: rym
oui je suis a fond car je passe le 28 mai donc plus que 3 semaines !
j' espère que tes révision se passe bien et te souhaite une belle réussite ;)
bizzzzz...............
Ah oui! C bientôt ! Ça se passe bien, tranquille ; je penserais à toi le 28/05 alors. Mais je m'en fait pas pour toi. Bon courage !

Je propose une idée les filles : chacune d'entre nous posent 2 ou 3 questions du référentiel sur un post et nous tentons d'y répondre sans tricher...qu'en pensez vous ?
Allez je commence :

qu'est ce que la mélanine ? quel est la cellule ? quel est le processus spécifique à cette cellule ?

Ca nous permettra aussi de compléter nos propres réponses avec les réponses des autres.

Qu'en pensez vous ?
Chantalia

Je propose une idée les filles : chacune d'entre nous posent 2 ou 3 questions du référentiel sur un post et nous tentons d'y répondre sans tricher...qu'en pensez vous ?
Allez je commence :

qu'est ce que la mélanine ? quel est la cellule ? quel est le processus spécifique à cette cellule ?

Ca nous permettra aussi de compléter nos propres réponses avec les réponses des autres.

Qu'en pensez vous ?
Chantalia
oui pk pas mais j'ai pas fini le système tégumentaire donc la cellule je dirais mélanocyte et la mélanine est le produit sécréter par les mélanocytes.après je sais pas.
ps: ne vous moquez pas de moi, j'ai pas fini ma bio donc je dit se que j'aurais mis sans connaître. :p

coucou les filles aujourd'hui j'ai recu un modèle et j'ai fait l'épilation jambe complète j'ai utilisé au moins 15 bandes :(
en plus j'ai remarqué que mes bandes sont pas top,en plus amandine 'avait prévenu qu'elles sont de mauvaises qualités :cry:

coucou les filles aujourd'hui j'ai recu un modèle et j'ai fait l'épilation jambe complète j'ai utilisé au moins 15 bandes :(
en plus j'ai remarqué que mes bandes sont pas top,en plus amandine 'avait prévenu qu'elles sont de mauvaises qualités :cry:
Bonsoir Naïma ! Je te rassure, la première fois que j'ai épilé mon modèle, j'ai du utiliser une 20ène de bandes ! En fait, ma cire n'était pas assez chaude, donc pas assez liquide. Deux jours plus tard, je me suis épilée les 2 1/2 jambes avec 4 bandes pour les 2. Donc, c'était bien un pb de température. Lorsque la cire est à bonne température, on arrive à faire des bandes très très fines. Néanmoins, un problème demeure : j'ai les mains ultra poisseuses ! en fait, très vite, la cire transpire à travers mes bandes. Je ne sais pas si c'est normal ou bien si c'est, comme tu le dis, lié à un problème de qualité des bandes. Je n'ai pas assez d'expérience pour le savoir... Si quelqu'un sait ?....

Retour