°° Reprise °°

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles,

J'ai du arrêter mon "apprentissage" des ongles à cause de mon déménagement, je reprends à peine depuis quelques mois... Et ma soif d'évoluer et toujours aussi forte !
J'aimerais qu'on m'aide à revoir tout les points négatifs de mes poses avec un petit peu de délicatesse ... du moins sans me dire c'est trop mocheeeeeeeee :( lol

Et peut être même trouver quelques filles qui serais opé pour discuter sur face de bouk (ahah) de notre passion commune...

Enfin bref, A vos claviers...

Pièces jointes

• 484865_422742694471345_617227531_n.jpg
    484865_422742694471345_617227531_n.jpg
    160.8 KB · Affichages: 290
  • 558091_455439604534987_1235616246_n.jpg
    558091_455439604534987_1235616246_n.jpg
    152.1 KB · Affichages: 292
  • image_1366929935680314.jpg
    image_1366929935680314.jpg
    124 KB · Affichages: 288
tes poses ne sont pas moche :p tu a de l'idée, aprés je trouve que ton bombé et trop en avant, fait bien attention a tes // et la forme de tes ongles, voilà miss bonne continuation et bon retour parmi nous ;)

Oh ouiii superbe j'adore aussi !! Faudrait que je m'en fasse une 1 de ces 4 ;)

C'est super gentil ! On attend tes photos alors ?! ;)

tes poses ne sont pas moche :p tu a de l'idée, aprés je trouve que ton bombé et trop en avant, fait bien attention a tes // et la forme de tes ongles, voilà miss bonne continuation et bon retour parmi nous ;)

Oki pour le bombé ! Je vais faire plus attention :)
Par contre parallèles qui parte en patte de canard ?
Et la forme ? C'est à dire ?
N'hésite pas à me dire je suis là pour m'améliorer !
pour les trois photo que tu as posté c'est vraiment très jolie, propre soigné... continu dans ce domaine

Ça fait du bien d'entendre ça, bien que je soit consciente que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et corriger.
MERCI !

hé bé si on faisaient toutes des poses aussi moches !!!!!!!!!!!!!!
Bah on aurait plus de soucis a se faire !!!
lol c'est juste super jolie je trouve et surtout qu'elle inspiration niveau déco !!! ;)

oui pour les // ils sont souvent trop évaser .... regarde jte mes une photo il faut qu'une foi que tu ai enlever la lunule que ca face un rectangle quasi parfait ....

Pinaise, j'ai l'impression de limer énormément et en fait non toujours pas assez grrr
Donc si je comprends bien il faut, limite, que les parallèles soit un peut rentré ?... Tu comprend ce que je veut dire ?

hé bé si on faisaient toutes des poses aussi moches !!!!!!!!!!!!!!
Bah on aurait plus de soucis a se faire !!!
lol c'est juste super jolie je trouve et surtout qu'elle inspiration niveau déco !!! ;)

Oh la la, ça me touche trop ! Merci beaucoup ! :rougir:

tu vas te dire que je suis têtu mais c bien une french que je vois !! on voit bien la forme du sourire et c pas rosé mes sable doré ... quelques chose comme ca .. jsuis la seul a le voir ??? ci c le cas faut que j’arrête de boire o_O

tu vas te dire que je suis têtu mais c bien une french que je vois !! on voit bien la forme du sourire et c pas rosé mes sable doré ... quelques chose comme ca .. jsuis la seul a le voir ??? ci c le cas faut que j’arrête de boire o_O
Oui arrête de boire :D

Tu parles de la 3ème ?

Retour