probleme avec mon blanc de la french

BBKANAK

Nouveau Membre
Tout d'abord Bonne et heureuse année a tout le monde et qu'elle vous apportre plein de bonne chose.
J'ai fais une french sur ongle naturelle avec le blanc de la french LCN mais la cliente de voulais pas de gel uv sur ses ongles donc j'ai mis un vernis transparent et apparement le blanc commence a s'écaille. Pouvez vous me dire comment je dois faire pour que le blanc ne s'écaille pas.
Merci

Re : probleme avec mon blanc de la french

Coucou.. merci et bonne année 2008 à toi aussi.. je travaille aussi avec les produits lcn, par contre, je ne suis pas experte mais je ne pense pas qu'une couche de vernis transparent suffise tu es obligé de mettre du gel au dessus du blanc....attend l'avis des expertes... bizou

Tout d'abord Bonne et heureuse année a tout le monde et qu'elle vous apportre plein de bonne chose.
J'ai fais une french sur ongle naturelle avec le blanc de la french LCN mais la cliente de voulais pas de gel uv sur ses ongles donc j'ai mis un vernis transparent et apparement le blanc commence a s'écaille. Pouvez vous me dire comment je dois faire pour que le blanc ne s'écaille pas.
Merci

Tu aurai du mettre une couche de construction clear par le dessus pour sceller le tout ! ;)

Bonne année à toi aussi ;)

euh pour moi french vernis s ecaille toujour faut que la cliante veulle faire gel ou resine sinon sa tiens pas mais suis pa pro donc attend les avis des pro!!

tu peux mettre un coup de gel de finition ( en flacon vernis ou en pot ) et le tour est joué !
ne met jamais de top coat par dessus une french faite au gel , c'est clair que ça tiendra pas

coucou

je travaille avec la french lcn moi aussi

par dessus un composant catalytique, il faut gainer avec un autre composant catalytique

en clair, comme la french se catalyse, il faut au moins une couche de construction ou de finition (comme le sealant)

si elle veut pas de gel, il faut alors lui faire des french au vernis blanc