Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait je voudrais savoir si apres avoir posé une base et contruction soak off on peut mettre du gel classique de couleur. Le gel soak off s'enlève avec de l'acétone mais pas le gel classique, il faut le limait. Donc j'aurais voulu savoir si c'était quand mm possible de le faire?Oui le mieux c'est de rester dans le soak off.
Qu'entends-tu exactement par gel UV de couleur sur du gel soak off ?
oui c bien ce que je compte faire mais je voulais simplement savoir si l'on peut combiner les 2?si tu mets un gel couleur classique sur un gel sok-off, hormis la tenue selon les marques utilisées, tu n'auras plus la possibilité de dissoudre ta pose, tu devras la retirer en limant))
oui oui il en existe mais les couleurs ne sont pas aussi developpées que le gel uv de couleur classiqueIl existe bien des gel soak off coloré non ?
C'est vrai mais les gels couleurs selon les marques ont une bonne plasticité et sont plus souples qu'un gel de construction, de finition ou un sealer))Pourtant on dit toujours de ne pas poser du dur sur du souple
Ah ouais d'accC'est vrai mais les gels couleurs selon les marques ont une bonne plasticité et sont plus souples qu'un gel de construction, de finition ou un sealer))
si c'est épais c'est que tu ne fais pas la mise en forme comme il fautBonjour j'ai une petite question pour appliquer mes gel de couleurs je mets le gel de base puis le gel de construction puis le gel de couleurs en 1 couche e je fini par le gel de finition sauf que sa fait très épaisJ'utilise les gel de chez NDED