Au secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jujumaël
  • Date de début Date de début

Jujumaël

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le Forum ;)
J'ai une cliente qui perd, à chaque fois, le même ongle (celui ci casse).
J'ai essayé de mettre une capsule et de faire un faconnage mais le résultat reste le même,
Le majeur se casse à chaque fois !
Savez vous pourquoi et comment je peux faire pour que cela ne se renouvelle plus ?
Merci beaucoup

Coucou si c est toujours le meme , ca ne viens peut etre pas forcément de toi , mais peut etre de la cliente qui peut le mettre toujours a la bouche, l utiliser pour gratter , ou ouvrir une canette par exemple... et que ça casse

oui moi je fais que du gel, et comment ça se fait que certains de ses ongles se fendent dans le sens de la largeure a la naissance du bord libre (ongle,capsule,gel) , apparemment au dernier remplissage ça ne l'a pas fait, juste son ongle habituel qui s'est cassé, mais c'est quand meme bizzard c'est la seule cliente qui me fait ça et elle garde des enfants .

oui moi je fais que du gel, et comment ça se fait que certains de ses ongles se fendent dans le sens de la largeure a la naissance du bord libre (ongle,capsule,gel) , apparemment au dernier remplissage ça ne l'a pas fait, juste son ongle habituel qui s'est cassé, mais c'est quand meme bizzard c'est la seule cliente qui me fait ça et elle garde des enfants .
manque de matière sur cette zone d ou le fait que ça casse

Retour