les bébés de 2013

J'viens de me réveillée en sueur.. Le rêve qui veux rien dire!
Je la sentais bougé et quand je regardais mon ventre je voyais carrément sa petite main à travers une fine couche de peu.. Je me lève et vais au toilette et sans que je me rendre compte j avais accoucher je la regarde et là je vois que c est un garçon! Je trouve personne pour me conduire au urgence vu que le bébé est né à même pas 6 mois!
Heureusement que c'est pas vrai... J suis allée me manger un bout de chocolat pour m en remettre loooool

Dur les cauchemars pendant la grossesse!!!!
Bon des bébés aujourd'hui il fait un temps magnifique c'est bon pour accoucher!!!!!!

Khaleesi88 a dit:
J'viens de me réveillée en sueur.. Le rêve qui veux rien dire!
Je la sentais bougé et quand je regardais mon ventre je voyais carrément sa petite main à travers une fine couche de peu.. Je me lève et vais au toilette et sans que je me rendre compte j avais accoucher je la regarde et là je vois que c est un garçon! Je trouve personne pour me conduire au urgence vu que le bébé est né à même pas 6 mois!
Heureusement que c'est pas vrai... J suis allée me manger un bout de chocolat pour m en remettre loooool

Ah oui pas cool. Moi un jour j'ai revé que j'avais accouché d'un trousseau de clé !!! J'le tenais comme un bébé mdr !
Sinon ca va pas trop de cauchemard mais ça a l'air d'etre très fréquent !

Coucou les filles

Khaleesi bouh bizarre ton cauchemar !!
Chloé c'est quand ta Dpa ?
Monchat c'est peut être pour aujourd'hui ;)

Quoi de prévu aujourd'hui ?
J'vous bisoute toutes
Bonne journée

Coucou les filles ça va?
Pour répondre a ta question d hier soir choie, non pas pris de photo encore pour cette grossesse, mais pour ma 1 ère ma soeur c était tapee un délire, je te met les photos

ForumRunner_20130502_121343.png

ForumRunner_20130502_121343.png

ForumRunner_20130502_121400.png

Selladora a dit:
Coucou les filles ça va?
Pour répondre a ta question d hier soir choie, non pas pris de photo encore pour cette grossesse, mais pour ma 1 ère ma soeur c était tapee un délire, je te met les photos

Trop mignon :)

Coucou les filles ça va?

Enorme ! Beau bidon !!
Je savais pas que ta premiere fille s'appelais Elena aussi :)

Merci les filles, oui elena ça a été une évidence avec le papa! J étais tombée amoureuse de ce prénom en regardant le masque de sorti! Lol et en plus comme je suis italo espagnole ça rappel mais origines...

Merci les filles, oui elena ça a été une évidence avec le papa! J étais tombée amoureuse de ce prénom en regardant le masque de sorti! Lol et en plus comme je suis italo espagnole ça rappel mais origines...

Pour ça l'était pas au début puisque je détestais une fille qui s'appel Elena.
Mais à force que le papa me le répète j'ai fini par adorer ce prénom, d'autant plus que c'est lui qui l'a choisi. Et ça va bien avec ses origines Espagnoles.

Ta fille à bon caractère ? lol

Retour