La meilleure peinture acrylique pour vous ?

NathEnFolie

Membre Actif
Bonjour,

pour celles qui en ont fait l'expérience, qu'elle est pour vous la meilleure peinture acrylique pour nail art ? Je veux parler de celle qui n'a pas besoin d'être diluée, qui a des pigments hauts en couleur, une couvrance parfaite, bref la peinture rêvée pour peindre sur les ongles.

Personnellement j'ai testé la "Basics" acheté dans un magasin d'art et loisir à la Fouillouse dans le 42 et j'en suis très déçue. Remarquez, j'en ai eu pour le prix. Ca m'apprendra à vouloir acheter le moins cher :).
Avec "Basics", la peinture n'adhère pas à l'ongle, faible en pigment, couvrance vraiment pas top pour le nail art mais normal pour des essais sur des feuilles de papier afin de s'entraîner. Ou de faire des gribouillis avec les petits nenfants ;).

J'ai remarqué plusieurs marques qi m'ont l'air pas mal comme "Polycolor" "Jo Sonja's" "Pébéo" "Louvre" "Amsterdam" "Reeves" "Lefranc & Bourgeois" "Liquitex" ou encore "Daler Downey".
Je recherche donc des vécus, des peintures déjà travaillé avec et comparées avec d'autres, mais en aucun cas un avis favorable par rapport au prix ou celles qui veulent absolument vendre leur produit. Seulement la qualité :)

Merci beaucoup d'avance

Nath

bonjour, personellement j'ai testé la pébéo en acrylique bof, mais bien en aquarelle, ensuite j'ai testé la studio max, très couvrante mais "pateuse" et j'ai finalement acheté la jo'sonjas...impeccable ( a besoin d'être un peu dilué selon motifs).

Oups, j'avais pas fini :oops:
En ce moment, j'ai EF Exclusive mais j'ai pas eu l'occasion de tester pour tout, donc pas simple de donner un avis objectif !

bonjour, personellement j'ai testé la pébéo en acrylique bof, mais bien en aquarelle, ensuite j'ai testé la studio max, très couvrante mais "pateuse" et j'ai finalement acheté la jo'sonjas...impeccable ( a besoin d'être un peu dilué selon motifs).
Bonjour, c'est super de m'avoir répondu, grand merci ;)

pareils de tout ce que j'ai essayé la jo'sonjas est très bien pas épaisse et couvrante
par contre n'importe quel peinture devra être diluer pour certain motifs
Bonjour et merci :)
don il faut la diluer si l'on veut faire des motifs très fins comme des arabesques par exemple ?

jo sonja elle est bien ;) mais dans pas longtemps je pense tester la polycolor
Bonjour :)
ok, merci d'avoir répondu. Dès que vous testez la Polycolor, vous pourriez avoir la gentillesse de m'en tenir informé ?
Vous voulez changer de marque car marre de la routine ou histoire de voir ailleurs ?
Et sinon la Jo Sonja's vous en pensez quoi ?

Merci :D

Retour