Bleu éléctrique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ElOo-xOxO
  • Date de début Date de début

ElOo-xOxO

Membre Actif
Voici la nouvelle pose que j ai faite sur ma maman . Elle adore les piercings , perso je n'aime pas trop mais bon c'est elle qui choisi :) . Alors ma french est pas regulière du tout ! Faut encore que je m'entraine . Vos aviiiis svppp merci :D
166000_361676890609107_1283821714_n.jpg

Je ne suis pas pro mais, si je peux me permettre, ta french est beaucoup trop grande... Les proportions 1/3 - 2/3 ne sont pas respectées ;)

Je trouve que ce n'est pas assez fin ! et effectivement la french est trop grande ! c'est sur capsules ou chablons ?

Capsules et oui je m'en suis rendu compte d habitude je ne la fais pas aussi grande et je respecte les proportions la ca fesais quelque mois que j'avais plus fais d'ongle et encore plus de french alors je me suis battu avec xD mais oui je trouve aussi

Capsules et oui je m'en suis rendu compte d habitude je ne la fais pas aussi grande et je respecte les proportions la ca fesais quelque mois que j'avais plus fais d'ongle et encore plus de french alors je me suis battu avec xD mais oui je trouve aussi

donc si c'est sur capsule, faut qu'elle soit nickel avant de poser le premier gel, tout en finesse, car au début on a tendance à pas assez la limer ce qui ajoute de l'épaisseur ! il faut qu'elle soit fine, pas au point de casser, entraine toi, tu trouveras le limage idéal pour ne pas perdre en solidité et avoir un final fin sans que ça fasse disparaitre la french !

donc si c'est sur capsule, faut qu'elle soit nickel avant de poser le premier gel, tout en finesse, car au début on a tendance à pas assez la limer ce qui ajoute de l'épaisseur ! il faut qu'elle soit fine, pas au point de casser, entraine toi, tu trouveras le limage idéal pour ne pas perdre en solidité et avoir un final fin sans que ça fasse disparaitre la french !

Ok merci c'est vrai j'ai troujours peur de trop limer par peur que ca casse :s . Merci

Retour