color out ? ou autre solution pour ma couleur ?

lol je suis loiiiiinnnnn d'être un docteur :p Mais oui c'est bien ça pour les reflets!
Si tu as les deux par mesure de précaution vaut mieux faire irisé en majorité et après cendré
Tu fais en sorte d'avoir un 21.

Moi hier j'ai fais un 7.17 de wella, très joli mais trop roux encore pour moi :(
7.17 c'est blond cendré marron c'est ça ? Et ça fait trop roux ?
Après ta décolo la hauteur de ton est bonne, tu n'es pas trop foncée ?
T'as une photo ?

Ben j'étais bien orange clair!! Selon mimi (qui ma tout fait) j'étais de hauteur 8 et hier le grossiste m'a dit la même chose.
J'aime bien leur marron de wella mais ça dépend de la lumière ça fait trop marron donc forcément avec le orange. Là j'ai un 8.11 aussi donc je pense corriger ça avec.

J'ai pris de meilleures photos ce matin.... je sais, je ne suis qu'une pauvre mendiante de conseils !
1ère à l'intérieur avec flash
2ème à l'intérieur sans flash
3ème lumière naturelle...
Afficher la pièce jointe 580704 Afficher la pièce jointe 580705 Afficher la pièce jointe 580706
fais des méches blondes a l'air libre a la pallette cela se rapprochera de la couleur que tu veux sur la premiere photo que tu veux avoir comme couleur

fais des méches blondes a l'air libre a la pallette cela se rapprochera de la couleur que tu veux sur la premiere photo que tu veux avoir comme couleur
C'est drôle je suis allée chez le grossiste cet après-midi fermement décidée à prendre de quoi décolorer et un 8.12. La vendeuse m'a fait peur, elle m'a dit qu'une décolo sur des cheveux aussi longs (milieu du dos) ça risquait d'être compliqué, et pas uniforme, donc elle m'a conseillé les mèches ! Elle m'a dit que ma couleur actuelle était un 5. Au pire si les mèches ne me plaisent pas je pourrais recouvrir le tout au 8.12, ça ne prendra que sur les mèches.
En tous cas merci à toutes pour vos avis, je vous mettrai des photos dès que ce sera fait !

on conseille toujours les mèches/balayage pour l'effet naturel quand on a les cheveux assez foncés. Une décolo sur du long faut gérer c'est sure que seule c'est pas évident !
Hate de voir les photos

Retour