Ongles orange, mou et cassants après la pose du gel

Est ce que je vais les retrouver comme avant ou ils seront toujours comme ça? J'aime me faire des french avec des dessins mais la je n'en fait plus car j'ai honte de mes ongles. Je regrette d'avoir servis de modele

Voila l'etat de mes ongles aujourd'hui

20130503_125403-1.jpg
20130503_125300-1.jpg

Alors le orange c'eSt la matrice endommagee je me suis fais pareil en arrachant une pose (oui flagellez moi j'ai honte) t'as plus qu'a soigner et attendre que ca pousse mais par contre n'imagine meme pas les porter longs ca va etre du papier a cigarette :-/

Punaise elle t a pas loupé ma belle

Ba falloir attendre que ton ongle repousse entièrement :0/ vu l état ....
Il y a le vernis herome qui fonctionne bien tu le trouves chez sephora et cie... Par contre évite le rouge tu vas douiller sinon
je sais pas pourquoi ils ont cette couleur c est bizarre j ai jamais vu ...
Pour la ponceuse elle craint !!!! Pufff ça m énerve ce genre d individu!!!!
Bon courage je sais que ça fait mal
La toute 1ère fois que je me suis fait poser des ongles j y suis retourné faire une dépose elle a poncé a mort et elle m a arraché les capsules a la fin qd elle a enlevé tout le gel ... Pendant plus de 2 semaines j ai eu mal aux doigts juste en effleurant

Alors le orange c'eSt la matrice endommagee je me suis fais pareil en arrachant une pose (oui flagellez moi j'ai honte) t'as plus qu'a soigner et attendre que ca pousse mais par contre n'imagine meme pas les porter longs ca va etre du papier a cigarette :-/

D'accord et combien de temps sa va durer? Comme je disais pour le moment j'utilise un durcisseur un vernis croissance et je m'hydrate tout le temps les mains avec de la nivea. Sa marche sur mes ongles??

Moi ca a dure le temps que la repousse fasse disparaitre tout ce qui etait endommage dans les 5/6 mois je crois

mince, elle n est pas prothésiste?, ca arrive de ce louper, mais bichette ce n est pas un loupage mais un massacre...
Heureusement que je n'ai pas payer parce que je serais aller gueuler. Deja quand elle ma fait la pose de gel elle ma fait saigner tous mes doigts mais apparament sa aussi c'etait normal. Elle devrait changer de metier car elle fait honte a ce metier

levure de bière et huile d olive en massage....et tu vas avoir mal pendant.....un bon moment

Retour