Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ALORS JE VAIS de dire moi ma chirurgienne m a dit sur tout pas de grossesse jusqu a 18 moiis apres l intervention ! et une fois opérée 4 mois apres oups grossesse et je peux te dire que 4 mois post opération c est rien j ai angoissé mais vraiment pour rien car le temps que ma grossesse fasse grossir ma poitrine genre 4 mois (et encore) j avais bien cicatrisé ! aucune trace aucune consequence de cette grossesse soudaine alors un conseil s tu veux faire des enfants ça ne t'empeche pas de te faire opérer tout de suite et dans 1 an de mettre une grossesse en route ! et quand je vois la poitrine que j'ai quand je suis enceinte je me dis mon dieu heureusement que je l ai fait avant ma grossesse !!!Ca me fait aussi rêver une réduction mammaire !
Je fais un 90E voir F, du 40 en pantalon, c'est pas évident, les gens ne nous comprennent pas...
Une d'entre vous est elle dans le 95?
J'aimerais avoir encore 2 enfants, pensez vous que je doives attendre ?
bonlour @"AABI38 merci pour tes renseignements, dis moi es que il ton mis des prothèses avec ou pas et es qu ils ton fais un lifting pour les remontés? et comment as tu fais pour les demarches pour la secu, comment ca se passe c ton medecin qui ta rempli des papiers?Bonjour je suis en cap esthetique et je tombe par hazard sur ce post ! j ai subit une reduc en 2010 a grenoble je faisais du 100E et aujourd hui je fais du 95 C ça a changé ma vie !!! c est trop genial, indescriptible le moment du reveil ou tu sens plus ta poitrine tombée sur les cotés quand tu dors c est vraiment l un des plus beau jour de ma vie ! si vous hesitez lancer vous n ayez pas peur ! chaque jour je peux m acheter des petits hauts feminin que je ne pouvais pas mettre avant ! on voyait que ma poitrine !!! et bizzarement je n ai rien dit sauf a quelques personne et on m'a dit oh lalala mais ta maigri ta perdu 10 kilos !!! et moi ouioui mdr c'est troooooop bon ! envoyez vos questions pas de soucis![]()
non pas de lifting puisqu'on t enleve de la peau (d ailleurs sachez qu'elle sert aux grands bruler apres) regarde dans google y a des schemas de l operation du taper hypertrophie mamaire c est ce que j avais bon y a des videos un peu hard attention quand mm ! je n ai rien fait a la secu j ai prit rdv avec ma chirurgienne et quand j y suis allée elle m a dit que si j avais au moins 300 grames a enlever par sein je serai entierement prit en charge sauf ces honoraires de 1500euros mais certaines mutuelle prennent en charge et la clinique de grenoble aussi, ensuite on a fait des photos et je lui ai parlé de mon mal etre (je me suis mise a pleurer elle ma assuré qu'elle allait arrangé ça elle est geniale) ensuite elle a regardé son agenda (on est au mois de fevrier) et elle m a dit on le fait le 14 mai ! oulaaaa une date tout de suite la mdr ça faisait bizzare !!! enfin c etait concret !!! elle ma donné des documents ma dit d aller a la clinique reservé ma chambre et faire les papiers et le rdv avec l anesthesiste ...ensuite viens le 12 mai elle me telephone j ai une urgence oh nooooon elle a remit au 18 c etait 4 jours mais 4 jours horrible je comptais les heures ! ensuite je suis rentrée la veille le lendemain matin elle m a donné un cachet puis fait les dessins ensuite on descend au bloc et quelques heures plus tard je me reveille sans ces gros machins et elle e dit ça c est super bien passé vous pouvez dans 3 semaines faire les magasins mdrrrr sachez qu'il n"y a AUCUNE douleur ! contrairement aux proteses qui sont tres douloureuses ! si j avais su je l aurai fait avant !!! 5 jours plus tard on sort et l infirmiere vient a la maison faire les pansements la je crois qu'ils sont chers genre 50 euros et pas rembourser ! voila si vous avez d autres questions n hesitez pasbonlour @"AABI38 merci pour tes renseignements, dis moi es que il ton mis des prothèses avec ou pas et es qu ils ton fais un lifting pour les remontés? et comment as tu fais pour les demarches pour la secu, comment ca se passe c ton medecin qui ta rempli des papiers?
desolé pour toutes ces questions!!! merci d avance