katy.
Happy WillaGirls
lylloo3873 a dit:j'ai toute la gamme metallic et je confirme qu'ils sont fin pou faire la french après la constru (même en 2 couches)
La gamme metallic a quoi comme particularité ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lylloo3873 a dit:j'ai toute la gamme metallic et je confirme qu'ils sont fin pou faire la french après la constru (même en 2 couches)
Albanxo a dit:Ils sont suffisament fin pour poser la french après la constru ?![]()
La gamme metallic a quoi comme particularité ?
Eclat Diamant a dit:Vegasou , tu n'as pas vu parce que tu n'as pas testé d'autres a savoir , ceux de ReformA sont top et ne font pas de bourrelets car applique en une couche http://www.eclatdiamant.com/boutique.php?cat=5&id=1
Je vous joins une photo de poses faite avec le gel paint ultra white et réalisée par Anna Neroznak
sobernails a dit:je me permet d'ajouter nos paint
le blanc je ne l'ai pas rentré car le megawhite est déjà un paint
une couche et pas besoin de finition ,ils brillent suffisamment
chez perfect nails on les utilisent en french/full et pour le one strock gel
normalement c'est dans ma signature ,mais voiciVous avez le lien de votre boutique?
Non je ne pense pas, ca oit être des vernis permanentsles lacgel c est despaint ?
Non je ne pense pas, ca oit être des vernis permanents![]()
lylloo3873 a dit:coucou katy, et bien c'est la gamme métallisée si tu préfèreavec de superbes reflets.
lesonglesdelola a dit:Cc les gelish c des paint ?