enceinte mais utérus vide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thiaaa
  • Date de début Date de début
Oui vous avez raison!!! Mais moi il se fit au taux bhcg donc 1500ui pour eux on devrait commencer a voir quelques chose

Oui vous avez raison!!! Mais moi il se fit au taux bhcg donc 1500ui pour eux on devrait commencer a voir quelques chose

Tu as bien dit on devrait commencer, fait attention à un jour avant près on peut ne rien voir, donc mardi tu seras rassurée, deux semaines franchement les gygy veulent même pas te voir en général, c'est le moment où tu apprends ta grossesse, que tu fais ta pds etc...

Franchement pour ma part je trouve que trop tôt, après je suis pas médecin gynéco, mais ma gygy me voyait pas à deux semaines en tout cas pour les 3.

Je peux pas te dire mieux que les filles!!! Elles ont tout dit!!!
Tiens nous vite au courant mardi!!!

yadefa a dit:
Tu as bien dit on devrait commencer, fait attention à un jour avant près on peut ne rien voir, donc mardi tu seras rassurée, deux semaines franchement les gygy veulent même pas te voir en général, c'est le moment où tu apprends ta grossesse, que tu fais ta pds etc...

Franchement pour ma part je trouve que trop tôt, après je suis pas médecin gynéco, mais ma gygy me voyait pas à deux semaines en tout cas pour les 3.

Ah ça dépend des gygy parce que moi elle m'a vu a 2-3 semaines lol
Mais bon vu le traitement que j'avais fallait pas que je continue si j'étais enceinte donc obligé

Ah ça dépend des gygy parce que moi elle m'a vu a 2-3 semaines lol
Mais bon vu le traitement que j'avais fallait pas que je continue si j'étais enceinte donc obligé

Après ça dépend des appareils qu'ils ont, après j'ai pas été à 2 semaines pour ma part, mais je sais que moi ma gygy m'a jamais dit de venir à 2 semaines pile poil au moment où je venais de l'apprendre... En une journée on peut voir ce qu'on a pas vu la veille vu l'évolution rapide de l'embryon.