=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

ben mes cheveux ça va, j'ai mis des photos dans ce post ;)
et toi ??
je trouve pas tes photos...y'a beaucoup de pages sur ce poste,lol
moi ça va je soigne mes cheveux comme vous me l'avez conseillé ;)
dans 1 mois je refais un balayage,j'ai hâte!je posterai des photos à ce moment là;)
tu es toujours à la quête du blond?

samnine a dit:
je trouve pas tes photos...y'a beaucoup de pages sur ce poste,lol
moi ça va je soigne mes cheveux comme vous me l'avez conseillé ;)
dans 1 mois je refais un balayage,j'ai hâte!je posterai des photos à ce moment là;)
tu es toujours à la quête du blond?

Aaaaa me suis tromper c'est pas ici, c'est je sais plus le nom, je vais te mentionner des que je trouve
Sinon non j'oublie le blond vu que je retourne tjs a la case depart, peut etre que je ferai un leger balayage pour donner du relief mais pas sur!
Ma quete c'est les cheveux looooooongs car j'ai toujours eu les cheveux comme maintenant sous les epaules, jamais plus!

Hate de voir tes nouvelles photos ;-)

Aaaaa me suis tromper c'est pas ici, c'est je sais plus le nom, je vais te mentionner des que je trouve
Sinon non j'oublie le blond vu que je retourne tjs a la case depart, peut etre que je ferai un leger balayage pour donner du relief mais pas sur!
Ma quete c'est les cheveux looooooongs car j'ai toujours eu les cheveux comme maintenant sous les epaules, jamais plus!

Hate de voir tes nouvelles photos ;-)
c'est clair qu'on les mal-mène nos cheveux quand on veut du blond...:confused:
wahh les cheveux longs!!! cool! je les ai eu assez long il y a 3 ans (milieux du dos) et l'avantage c'est de pouvoir faire de jolies coiffures!mais je m'en suis lassée car j'ai les cheveux fins et sans volume donc ça manquait de dynamisme,je me préfère les cheveux aux épaules ,puis je vieillis donc ça me rajeuni comme ça! lol
bon courage pour la pousse miss!:)

samnine a dit:
c'est clair qu'on les mal-mène nos cheveux quand on veut du blond...:confused:
wahh les cheveux longs!!! cool! je les ai eu assez long il y a 3 ans (milieux du dos) et l'avantage c'est de pouvoir faire de jolies coiffures!mais je m'en suis lassée car j'ai les cheveux fins et sans volume donc ça manquait de dynamisme,je me préfère les cheveux aux épaules ,puis je vieillis donc ça me rajeuni comme ça! lol
bon courage pour la pousse miss!:)

Mdrrr tu vieillis!!! Jme dit justement que la que je vais arriver a avoir les cheveux longs ca risques de me vieillir lol!!
Mais oui je vais pouvoir faire de belle coiffure, j'adore ca ;-)

Merci

Coucou tout le monde!

Je suis chargée de poster les photos de la transformation capillaire de Nénu!
Photo 1 : après la déco, résultat jaune orangé sur les longueurs et jaunes en racines après déco au 20vol
photos 2 et 3: 7.17 au 6vol pendant 30 minutes en frottant sans arret

Perso je trouve le résultat trop beau!! Nenu t'es magnifique :)

Pièces jointes

• 0_1.jpg
    0_1.jpg
    152.3 KB · Affichages: 151
  • 2_1.jpg
    2_1.jpg
    63 KB · Affichages: 144
  • 3_1.jpg
    3_1.jpg
    29.5 KB · Affichages: 150
mimi9301 a dit:
Coucou tout le monde!

Je suis chargée de poster les photos de la transformation capillaire de Nénu!
Photo 1 : après la déco, résultat jaune orangé sur les longueurs et jaunes en racines après déco au 20vol
photos 2 et 3: 7.17 au 6vol pendant 30 minutes en frottant sans arret

Perso je trouve le résultat trop beau!! Nenu t'es magnifique :)

Waw Mais elle est belle en plus ;-)
Loooooolll!!!

Resultat canon, bravo Mimi :-D

looooool merci mimi !!!

Oui après la déco c'éatit pas si mal aussi :) mais vraiment " orange" déco quoi lol!
Après effectivement on a frolé la cata car on savait plus quoi faire !!!! je nous revois l'air dépité à réfléchir loool

Au soleil ça fait très cuivré, déja naturellement j'ai des reflets de fou mais là bon forcément le marron avec la déco ça aide mais ça ne me choque plus trop !!

Mdrrr tu vieillis!!! Jme dit justement que la que je vais arriver a avoir les cheveux longs ca risques de me vieillir lol!!
Mais oui je vais pouvoir faire de belle coiffure, j'adore ca ;-)

Merci
ben si si je suis un vieille sur ce forum! lol
Mais non! les cheveux longs vont t'aller trop bien!!surtout avec la couleur que tu as!ça va être top!:)

Maintenant faut que je me trouve un soin ou un quelque chose pour entretenir la couleur que ça ne dégorge pas trop pour etre orange ! Il me reste de la colo pour faire patine 1/3 au pire

mimi9301 a dit:
Merciii :) Je suis contente que ça lui plaise. On a frôlé la catastrophe mais on s'en est bien sortie au final!

Même après déco c'était pas mal c'est vrai mais les racines étaient trop jaune claires par rapport aux longueurs!

Sur photo c'est jamais pareil toute facon, puis c'est chaud la deco quand on est pas pro!
Mais beau travail, et ses cheveux n'ont pas l'air d'avoir souffert ;-)

Oh fait t'es pas venu sur ma page et blog?? :-(

nenuphare75 a dit:
Maintenant faut que je me trouve un soin ou un quelque chose pour entretenir la couleur que ça ne dégorge pas trop pour etre orange ! Il me reste de la colo pour faire patine 1/3 au pire

Revlon ;-)

Sur photo c'est jamais pareil toute facon, puis c'est chaud la deco quand on est pas pro!
Mais beau travail, et ses cheveux n'ont pas l'air d'avoir souffert ;-)

Oh fait t'es pas venu sur ma page et blog?? :-(

Je pensais perdre la moitié du peu de cheveux que j'ai et miracle non!! on y a été soft quand meme! déco 20 et colo 6 :) Ils sont un peu rêches mais j'ai dormi avec un masque et ça va aller mieux quand je vais refaire mes shamp :)

Pour Revlon oui mais le soucis c'est que marron 6 c'est trop foncé, au pire y'a le 713 (je pense c'est le mieux comme ça je reste en 7, le cendré pour le roux et la pointe de doré) et le 734 mais là je vais etre boule de feu je pense

nenuphare75 a dit:
Je pensais perdre la moitié du peu de cheveux que j'ai et miracle non!! on y a été soft quand meme! déco 20 et colo 6 :) Ils sont un peu rêches mais j'ai dormi avec un masque et ça va aller mieux quand je vais refaire mes shamp :)

Pour Revlon oui mais le soucis c'est que marron 6 c'est trop foncé, au pire y'a le 713 (je pense c'est le mieux comme ça je reste en 7, le cendré pour le roux et la pointe de doré) et le 734 mais là je vais etre boule de feu je pense

Prend le 812 pour les reflets! Perso j'ai aussi le 621 et je trouve pas qu'il fonce!

Sinon y'a le soin de la marque MULATO , ocre d'havane, qui me tente bien car il à l'air bien niveau compo et il est pour les blond de blond à blond très clair
Niveau prix il est interessant aussi. Si un représentant de la marque passe par là je veux bien test leur produits ahahahah

images

Retour