photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Sa me permet de garder un petit souvenir et de voir l'evolution :)

J'ai fait pareil j'ai trop de photo lol la j ai fait un mini montage avec quelques photos ^^

Pièces jointes

• image-323494662.jpg
    image-323494662.jpg
    71.3 KB · Affichages: 120
  • image-1632183387.jpg
    image-1632183387.jpg
    92.7 KB · Affichages: 120
Jolis bidous les filles *.* moi j'ai pas fait de montage -.- j'ai plein de photo et je ne sais même pas a cmbien j'etais pff !!

Petite question : vous trouvez ça jeune 21 ans pour avoir un enfant ?
Tout le monde me dis profite, t'es jeune,... vous en pensez quoi ?
Pour ma part je me sens prêtes justement profiter pour moi c'est ça ! je c'est que ça demande beaucoup de temps et autre...

Petite question : vous trouvez ça jeune 21 ans pour avoir un enfant ?
Tout le monde me dis profite, t'es jeune,... vous en pensez quoi ?
Pour ma part je me sens prêtes justement profiter pour moi c'est ça ! je c'est que ça demande beaucoup de temps et autre...

tu sais je vais en avoir 22 en juin et mon chéri vient d'avoir 21... on nous a beaucoup dis sa mais c'est pas une question d'age c'est quand vous etes pret...

Je pense que c'est au fond de toi!!! De toutes façons tu auras tjs des gens pour t dire que ces pas bien!! Mnt moi je te dis juste soit sur d toi et d ton homme!?et aussi peu etre de votre situation professionnel!!

Je me sens moins seul ça fait du bien ! ^^
Le soucis c'est que je peux même pas parler avec ma mère elle ne veut pas être grand mère (ça fait mal!) elle est un peu dépressif je pense en ce moment elle a tellement souffert pendant qu'on était jeune vis à vis de la famille et je pense qu'elle a peur pour moi mais bon c'est pénible quoi !

de toute façon niveaux pro c'est pas le bon moment mais ça va pas tarder je pense =D j'ai tellement envie et lui aussi ! il m'en parle limite tout les jours en ce moments !!!

Je me sens moins seul ça fait du bien ! ^^
Le soucis c'est que je peux même pas parler avec ma mère elle ne veut pas être grand mère (ça fait mal!) elle est un peu dépressif je pense en ce moment elle a tellement souffert pendant qu'on était jeune vis à vis de la famille et je pense qu'elle a peur pour moi mais bon c'est pénible quoi !

Alors pour te dire ma mere disait pareil et depuis que je suis enceinte c'est la plus heureuse des futures mamy et ele gate a fond son futur petit fils^^
Mais si tu es pretes que ton chéri aussi aussi que niveau financier vous pouvez vous le permettre et que vous etes sur ben n'ecoutez pas les autres c'est votre vie...

Alors allez y!! De toute façon ça peu prendre un peu de temps malheureusement mais sans oublier que c'est pour la vie! Et que c'est du travail et de l'argent!

Franchement pour ma mère je sais pas si elle va changé (du moins je l'espère) la famille de mon chérie son tous choquer de l'entendre parlé ! après on c'est pas ce que nous réserve l'avenir :)
Je pensais pas être obsédé ! c'est le cas de le dire par cette envie je sais pas si c'est normal ?mdrrr surtout qu'il y a 3 ans avant que je le rencontre j'en voulais pas et je comptait pas en faire mais la je pense pas être la seul ^^

pour le moment ya que les sous qui nous empêche sinon on a déjà réfléchi a tout ! j'ai des animaux ça me mes dans le bain même si je sais qu'un enfant ça n'a rien avoir ! pas le même amour (heureusement !) ça prend plus de temps, d'argent,...

Vous l'avez su comment la première fois que vous étiez enceinte ? si c'est pas trop indiscret ^^ (ça me fait rêvez =))

On était en essai apres ma fausse couche! J'avais un peu de retard c'était son anniversaire donc test le matin est un beau ++++ en cadeau!!

pour le moment ya que les sous qui nous empêche sinon on a déjà réfléchi a tout ! j'ai des animaux ça me mes dans le bain même si je sais qu'un enfant ça n'a rien avoir ! pas le même amour (heureusement !) ça prend plus de temps, d'argent,...

Vous l'avez su comment la première fois que vous étiez enceinte ? si c'est pas trop indiscret ^^ (ça me fait rêvez =))

ben moi sa faisait 4 mois qu'on essayait de faire un bébé mais c'etait le mois ou j'y croyais pas du tout donc bon j'ai pas du tout fais attention a des symptomes que j'avais telles que des grosses douleurs plier en deux quelques jours avant mes regles presumé puis pas de règles le jour prevu alors que j'avais jamais de retard mais ni croyant pas je m'embale pas je fais comme si de rien etait sauf que un matin je me leve a 4h pour aller au boulot et la impossible de lever mes bras trop trop mal aux seins donc la aucuns doute pour moi c'etait pas dans mes habitudes donc test qui etait positif :)

voila pas grand chose pour faire rever mais bon c'est mon histoire^^

C'est suffisant tout de même ^^
Doubi29 : ca doit pas être évident une fausse couche :S mais pour le cout c'est bien tombé Xd le jour de l'annive !

amand850 : ca va 4 mois ça na pas été trop long!

Le faite dy penser, c'est vrai que ça peut être galère pour tombé enceinte ?

Retour