andrea06
Membre Populaire
Selladora a dit:Super ce que tu as fait Amand, j adoreeee
Grave on voie super bien l'évolution !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selladora a dit:Super ce que tu as fait Amand, j adoreeee
Super ce que tu as fait Amand, j adoreeee
amand850 a dit:Sa me permet de garder un petit souvenir et de voir l'evolution![]()
amand850 a dit:On voit quand meme que l'uterus commence a grossir sa va sortir d'un coup ...
Petite question : vous trouvez ça jeune 21 ans pour avoir un enfant ?
Tout le monde me dis profite, t'es jeune,... vous en pensez quoi ?
Pour ma part je me sens prêtes justement profiter pour moi c'est ça ! je c'est que ça demande beaucoup de temps et autre...
Je me sens moins seul ça fait du bien ! ^^
Le soucis c'est que je peux même pas parler avec ma mère elle ne veut pas être grand mère (ça fait mal!) elle est un peu dépressif je pense en ce moment elle a tellement souffert pendant qu'on était jeune vis à vis de la famille et je pense qu'elle a peur pour moi mais bon c'est pénible quoi !
Alors allez y!! De toute façon ça peu prendre un peu de temps malheureusement mais sans oublier que c'est pour la vie! Et que c'est du travail et de l'argent!
pour le moment ya que les sous qui nous empêche sinon on a déjà réfléchi a tout ! j'ai des animaux ça me mes dans le bain même si je sais qu'un enfant ça n'a rien avoir ! pas le même amour (heureusement !) ça prend plus de temps, d'argent,...
Vous l'avez su comment la première fois que vous étiez enceinte ? si c'est pas trop indiscret ^^ (ça me fait rêvez =))