Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'utilise cette poudre ( résine ) avec mon gel ; c'est juste de la poudre résinece n'est pas de la poudre résine utilisé avec du monomer, mais bien de la poudre de gel utilisé avec du gel uv, je vais rechercher ta discution
merci
Niquel pour moi : tenue jusque la dépose aucun décollementok merciii
et la tenue??? decollement????
Moi ? Je saupoudre juste mon gel de base avec la poudre quelle prenne bien et devienne mate ; je catalyse et je mets mon gel de constructiondis moi as tu le protocole de cette methode![]()
Moi ? Je saupoudre juste mon gel de base avec la poudre quelle prenne bien et devienne mate ; je catalyse et je mets mon gel de construction
Merci, moi je ne fais pas de prothésie ongulaire, juste le vernis permanent. Mais j'ai de la demande, j'ai vu cette méthode MSE mais je me posais la question de savoir s'il fallait avoir fait une formation pour savoir l'utiliser correctement, vu qu'en meme temps ca reste du gel ![/quote
Moi j'ai fait une formation traditionnelle en gel...pas pour cette méthode particulièrement. ..je l'ai découverte il y a quelques semaines et j'ai fait l'essai et voilà. ..