lesonglesdelola a dit:C bien lui que j avais vu ! Donc pt être que c marqué pas de liv en France ms qu il fait qd mm... A voir
Yamms tjs aux abonnés absents ?
Moi c'était écrit livraison monde entier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lesonglesdelola a dit:C bien lui que j avais vu ! Donc pt être que c marqué pas de liv en France ms qu il fait qd mm... A voir
Effectivement la boutique est ré-ouverte... u_upetit coucou
je viens de passer sur le lien de la boutique et ça à l'air ouvert![]()
Il y a plein de promos par contre...et pas les nouveautés elle liquide ?
je ne sais pas , mais nous ce serait bien qu'on sache, si on patientou si on trouve ailleurs tu ne croit pas?Il y a plein de promos par contre...et pas les nouveautés elle liquide ?
elle liquide ?
je voulais commander ailleurs mais apparement j'ai vu plus haut que c'etait dur d'etre livre en france? si vous connaissez un fournisseur organic aidez moi merciC'est net! Mais bon il faut pas trop y compter parce que la communication hein![]()
bonjour, il me semble que tu parlais plus haut de nenitomi est ce ce revendeur, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de produit, ??EBay livre en France j'ai commandé
cela me semble très logique , mais alors comment font-elles, j'ai vu plus haut des post où elles arrivaient à commander?? Bizzare!Yamm's a l'exclusivité sur la France donc pas moyen de se faire livrer par d'autres pays car j'imagine que des contrats sont signés ...
MERCI pour tes explications je comprends mieuxoui, il y a toujours des revendeurs qui sont un peu plus indépendants, voire multimarques donc moins concernés par ces contrats d'exclusivité. Il faut les trouver c'est là où réside la difficulté, de plus ils sont généralement peu achalandés, en revanche ceux qui distribuent toute la gamme ne livrent pas)) à moins qu'une fille ai trouvé LE lien? lol
Ahhh, je savais bien qu'une de vous avait commandé sur EbayEBay livre en France j'ai commandé
Deedee revient tout juste de Stuttgart ! C'est notre grande voyageuseSalut les filles !! voici un petit moment que je n'était pas venue j'espère que toutes allez bien et je vois que vous avez beaucoup papoté lol
Bah si le facteur se sert au passage ...Figure toi que je l'avais commande ^^ paiement au facteur ...
Jamais reçus ^^
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me prêtes les sous pour démarrer et quand je deviens super multi milliardaire je te rembourseet voilà on devient ultra milliardaire en 1 semaine
Ben il va être magnifique ♥En même temps il serais bon qu'il arrive car très gros bb de plus de 4 kg a terme !!