Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Arfff
Et toi repasser aux poses en gel ? Tu fais les 2 toi ?
Mais en salon oui ça doit pas être évident , d autant plus que tu n'as pas de fenêtre pour aérer si je me souviens bien

Salut les filles!

Et acheter le petit appareil qui se branche pour les odeurs?

C est des clientes "parfaites" ça

Nan je rigole , quand on voit tout les gels qui se vendent dans toutes les marques possible, et de bonne qualité c' est vraiment un choix de pose ensuite qui nous appartient à toute de choisir ses préférences

Faut qu'on se cherche un bon chimiste on craie un mono rien qu'à nous qui sent rien tu investis avec moi ensuite on le revend et voilà on devient ultra milliardaire en 1 semaine
Si c'est pas une bonne idée ça ?!! Lol

Deedee a dit:
C est des clientes "parfaites" ça

Nan je rigole , quand on voit tout les gels qui se vendent dans toutes les marques possible, et de bonne qualité c' est vraiment un choix de pose ensuite qui nous appartient à toute de choisir ses préférences

Faut qu'on se cherche un bon chimiste on craie un mono rien qu'à nous qui sent rien tu investis avec moi ensuite on le revend et voilà on devient ultra milliardaire en 1 semaine
Si c'est pas une bonne idée ça ?!! Lol

Super idée ça :)

coucou les filles

34 eme semaines pour moi, suis rassurée a ce stade, meme si il arrive, bin il a toutes ses chances ;) En meme temps il serais bon qu'il rrive car tres gros bb de plus de 4 kg a terme !!

Bref, je vais deposer ma pose ratatouille faut encore que je trouve quoi faire, a chaque fois ca me gonfle je sais jamais quoi faire !!

Je vais egalement certainement faire une commande emi school pour des gel paint alors si ca interresse quelqu'un, qu'elle me MP. Pour l'instant j'ai fait une commande, et demander qu'on me dise combien s'eleverait les frais de port ... selon on verra si vraiment je passe commande ou pas.

Bisous

Bon pour l instant la meilleur des manières reste d'avoir toujours une fenêtre ouverte mais entre ceux qui peuvent n'en ayant pas ou les clientes frileuses bon aussi celles qui posent lol
Et ce temps de cochon arffff
Je sais ou je les sens moi les "boules" même si j'en ai pas 1 lol

claudy03 a dit:
coucou les filles

34 eme semaines pour moi, suis rassurée a ce stade, meme si il arrive, bin il a toutes ses chances ;) En meme temps il serais bon qu'il rrive car tres gros bb de plus de 4 kg a terme !!

Bref, je vais deposer ma pose ratatouille faut encore que je trouve quoi faire, a chaque fois ca me gonfle je sais jamais quoi faire !!

Je vais egalement certainement faire une commande emi school pour des gel paint alors si ca interresse quelqu'un, qu'elle me MP. Pour l'instant j'ai fait une commande, et demander qu'on me dise combien s'eleverait les frais de port ... selon on verra si vraiment je passe commande ou pas.

Bisous

Cc ça peut m intéresser tu as un lien ?

lesonglesdelola a dit:
Donne moi la lien alors ou le nom du vendeur car moi c t bien marqué pas de liv en France :(

Alors c'est l'app eBay au États Unis et le vendeur c'est lui

image-2435342396.jpg

Retour