avis produits natalya furman

Oui kathy j'ai collé un morceau de papier avec ma colle à tips (du papier à poncer grain 240) contre les bouts de plastique de la pince pour pas qu'elle glisse sur l'ongle que ça agrippe bien l'ongle lors du pinchage
Bah oui j'ai fais pareil et je crois que si on l'achète chez Natalya, il y en a aussi

Oui megann 13 le papier est déjà collé dessus à L.Merlin y a la même mais sans papier sur le bout en tout cas elles fonctionnent bien, elles serrent correctement et on peut rentrer dans la lampe avec les mini pinces.

C'est pas mal ces trucs !

J'ai testé et adopé les pinces de perfect n**** ^^ elles sont tops et impossible de se louper :)

coucou dodie
je sais pas si c'est ceux là
pincepincnnnh.jpg

mais moi impossible de m'en servir çà serre trop et çà fait mal

Yes !

Si tu les places de la même manière que sur la photo, aucun souci pourtant ! Effectivement, il doit y avoir un minimum de longueur, sinon tu dois les placer plus haut et aïe :/

Trop pinché ? C'est justement l'idéal car les gels (en général) restent un peu flexibles donc le pinch est parfait.
Je place cette pince uniquement sur l'extension et aucune douleur !!!
Ces pinces ont de bons retours mais il est vrai qu'il faut savoir les utiliser.

Je viens de les voir sur le site elles sont pas cher 4,6€ les 5 moi elles me tente bien à moins que quelqu'un les vend je suis preneuse ;)

Oui kathy j'ai collé un morceau de papier avec ma colle à tips (du papier à poncer grain 240) contre les bouts de plastique de la pince pour pas qu'elle glisse sur l'ongle que ça agrippe bien l'ongle lors du pinchage
Pas bête l'idée du papier sur la pince !
Moi j'ai les petits étaux de magnetic je vais surement leur coller un papier à poncer car elles sont bien mais elle arrête pas de glisser !

Pièces jointes

• 32906775de7a30f142d4c723a277fd21.jpg
    32906775de7a30f142d4c723a277fd21.jpg
    5.7 KB · Affichages: 51
petit help les filles !!
j'utilise les gels de Natalya (puisque je suis la en même temps..)
et j'ai fait la formation Square avec ;) geniale d'ailleurs!! je m'égare..
mais voila j'ai une cliente rebelle !!!!!
j'ai beau faire la pose avec le protocole de Natalya , comme je fais à toutes les autres, il y a des décollements..
j'en ai parlé il y a quelques temps a Natalya qui m'avait conseillé d'utiliser un primer acide ce que j'ai fait.
Il y a moins de décollements mais il y en a toujours!! ses ongles regraissent à une vitesse!!!!
en plus ils sont très fins et incurvés naturellement ... pfff :alcohol: une galère
pensez vous que je puisse mettre du nail prep ou du primer juste avant de mettre ma finition?
je ne sais plus quoi faire...

pensez vous que je puisse mettre du nail prep ou du primer juste avant de mettre ma finition?
je ne sais plus quoi faire...
Avant la finition ? jamais entendu parler lol
Tu t'es renseigné sur son état de santé ?
Il parait que ça peu jouer certains médicaments !?

Si c'est la seule cliente qui te fait ça c'est que ça ne vient pas de toi ;)

Tu peux ! Mais sans acides car risque pour les cuticules ;) ORGANIC propose ce protocole !!! Je "suppose" qu'on peut l'appliquer avec d'autres produits.

Je te conseille une autre base sinon ! Un truc increvable, efficace peu importe la marque utilisée ensuite :) je te MP.

Retour