Kad'Nails
Membre Populaire
katy. a dit:Un morceau de papier ? Comment ça ?
Tu peux aussi coller un morceau de lime usagée dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:Un morceau de papier ? Comment ça ?
Oui kathy j'ai collé un morceau de papier avec ma colle à tips (du papier à poncer grain 240) contre les bouts de plastique de la pince pour pas qu'elle glisse sur l'ongle que ça agrippe bien l'ongle lors du pinchageUn morceau de papier ? Comment ça ?
Bah oui j'ai fais pareil et je crois que si on l'achète chez Natalya, il y en a aussiOui kathy j'ai collé un morceau de papier avec ma colle à tips (du papier à poncer grain 240) contre les bouts de plastique de la pince pour pas qu'elle glisse sur l'ongle que ça agrippe bien l'ongle lors du pinchage
ha ok merciOui kathy j'ai collé un morceau de papier avec ma colle à tips (du papier à poncer grain 240) contre les bouts de plastique de la pince pour pas qu'elle glisse sur l'ongle que ça agrippe bien l'ongle lors du pinchage
oui c'est çàEffectivement, il doit y avoir un minimum de longueur, sinon tu dois les placer plus haut et aïe :/
Pas bête l'idée du papier sur la pince !Oui kathy j'ai collé un morceau de papier avec ma colle à tips (du papier à poncer grain 240) contre les bouts de plastique de la pince pour pas qu'elle glisse sur l'ongle que ça agrippe bien l'ongle lors du pinchage
mdrMoi j'en ai que 4 j'en ai donné une à Katy![]()
une galèreAvant la finition ? jamais entendu parler lolpensez vous que je puisse mettre du nail prep ou du primer juste avant de mettre ma finition?
je ne sais plus quoi faire...