vos achats make up du mois!

Moi je dis de pas ouvrir, pour que tu puisses faire monter ton enchère, vu que celle d'occasion est déjà à 50€. Elle est donc ouverte, puisqu'elle est d'occasion. Mais si tu l'as pas ouverte, tu peux de ce fait la vendre plus cher.

PTDRRRR! Toi, tu ne commences surtout, mais surtout pas hein!
Non, mais j'essayais juste d'expliquer la position d'une palette neuve par rapport à une d'occasion.

Ma sœur a mis en vente des trucs a elle sur leboncoin (gps etc...) et au final elle a flippée parce qu'elle a vu aux infos que des gens te donnait rdv et t'agressais et prenait le truc gratis.

Du coup je voyais son tel sonné je lui disais mais décroche y'a pas que des fous et elle n'a finalement rien vendu sur le site. Elle s'est trouvé des personnes dans son taff pour acheter lool

Je sais pas j'ai acheté pas mal dessus mais c'était surtout du matériel pour la voiture. C'est top de ce côté là ! Pas vu les autres rubriques

Je sais pas j'ai acheté pas mal dessus mais c'était surtout du matériel pour la voiture. C'est top de ce côté là ! Pas vu les autres rubriques

Mon mari souvent achète ses voitures dans le bon coin; mais il les prend pas sur Paris mais dans les provinces, c'est moins cher lool !

yadefa a dit:
Mon mari souvent achète ses voitures dans le bon coin; mais il les prend pas sur Paris mais dans les provinces, c'est moins cher lool !

lol
Non moi c'était des trucs comme un rétro, c'est largement moins cher qu'à la casse et c'est tout pile la même couleur de voiture.

En plus sur le bon coin les gens s'attendent a des trucs pas chers du coup tes palettes partiront pas
Fais ça sur eBay c'est mieux

Retour