vos achats make up du mois!

SYMPA LA MAMAN !! elle veux meme pas donner une vulgaire palette a sa fille !!! Men fiche jprendrai toutes tes pallettes a ton heritage mouhahahahhahhhaha

yadefa a dit:
Mdrr laisse moi vivre encore un peu ma fille quand même lol !

Nan bye bye moi jveux mes pallettes !!!
Loool je deconne jte souhaite de vivre ttresss longteeemps ma mamann avec tout ceux que taime <3

bonjour,
commande fraulein palette 88 couleurs reçu ! j'adore!
commande elf reçu pinceau kabuki, un kit sourcil, crayon contour de lèvre couleur natrual blush
un gloss repulpeur couleur corail ( j'aime la couleur mais pas du tout l'effet mentholé!) et une base paupière j'ai pris le pearl dommage elle est un peu trop pailleté pour moi!
et un petit tour chez séphora et reserve naturelle j'ai pris un fdt marque séphora et une poudre compacte, superbe j'ai très bien été conseillée! le fdt est parfait aussi bien texture, tenu, couleur...
chez reserve naturelle je me suis pris toute sorte de pinceau, et un correcteur de lumière
voilà je me contrôle pour ne pas passer une autre commande chez coin make up pour palette sleek...:oops:

color-mes-yeux a dit:
6 mois que je veux le rebel de chez mac, je le veuuuuuuxxx j'en peux plus lol (petit craquage du jour qui sers a rien !!!) je l'aurais a noel au pire lol

Moi jai essayé Coral blisss jaurai pas duu il me haante

Retour