chantalia
Membre Populaire
Non, as tu des cours ? Je parle l'anglais couramment je peux peut être t'aider...mais sur la base de tes coursBonjour les filles quelqu'une sait comment sa ce passe pour l'anglais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, as tu des cours ? Je parle l'anglais couramment je peux peut être t'aider...mais sur la base de tes coursBonjour les filles quelqu'une sait comment sa ce passe pour l'anglais
non g pas cours j'apprend sur le livre cap matiere general , le seul soucis que j'ai c que je saait pas comment sa ce passe le jours l'examen , je c que a l'orale mais s qu'il faut emmenr un text etc.. je c pasNon, as tu des cours ? Je parle l'anglais couramment je peux peut être t'aider...mais sur la base de tes cours
Essaie d'appeler une école en leur expliquant ta situation, s'ils sont sympas ils te diront en qlq mots je pense...tu peux aussi appeler le rectorat, je pense qu'ils sont en mesure de te dire...non ?non g pas cours j'apprend sur le livre cap matiere general , le seul soucis que j'ai c que je saait pas comment sa ce passe le jours l'examen , je c que a l'orale mais s qu'il faut emmenr un text etc.. je c pas
je ne sais pas mais dans le doute je me préparerai...Est ce qu'on peut nous poser des questions sur les appareils le jour de la vente ? par exemple dans les étapes du soin de mon dossier de vente, il y a l utilisation de la ionophorese, est ce que le jury peut de demander d expliquer les fonctions de l'appareil ou pas ?
Est ce qu'on peut nous poser des questions sur les appareils le jour de la vente ? par exemple dans les étapes du soin de mon dossier de vente, il y a l utilisation de la ionophorese, est ce que le jury peut de demander d expliquer les fonctions de l'appareil ou pas ?
de rien c'est avec plaisir !Merci beaucoup pour la reponse. C'est bien ce que je pensais faire mais je stress un peu d'être perdu le jour J.
oups je sais pas pourquoi mon message est partie tout seule... donc je disais :Coucou les filles !
ça va...et oui Liz
Alors, démaquillage, coupe, limage, gommage, huile cuti, trempage , eau emoliante et travail des cuticules , coupe envies, masque, modelage, brosser les ongles, nettoyer le bord libre a l'oxygenee, polissage, base, vernis si demande, comme le gommage, masque et modelage que si demande, sinon tu t'arrêtes a la base.les filles tout d'un coup je suis perdue au sujet du protocole de manucure avec gommage + masque.
A force de lire des choses qui se contredisent je ne sais plus le vrai protocole !!!!
- enlever le vernis au dissolvant
- couper si besoin le ou les ongles
1ère main :
- limer les ongles
- polir les ongles
- passer une huile
- faire tremper
durant le temps de trempage :
2ème main :
limer les ongles
- polir les ongles
- passer une huile
- faire tremper
durant le temps de trempage :
- retirer la 1ère main
- secher
- passer emollient
- repousser les cuticules
- couper les envies
Retirer la 2ème main :
- secher
- passer emollient
- couper les envies
Je ne sais plus quand faire cette étape : pouvez vous le déplacer et le mettre au bon endroit dans le protocole ?
Poser le gommage avec le pinceau
Retirer le gommage
Poser le masque
Retirer le masque
- Faire le modelage 5 minutes pour chaque main (ou pied)
- Passer la crême
- Pose du vernis (base+vernis+top coat)
S'il faut tout revoir dites moi car là j'ai tout oublié (pas réellement pratiqué depuis plusieurs mois)
Chantalia
Ou la! J'inversais carrément moi. Merci! Et quel gain de temps aussi! Parce Que je suis longue moi .Bonjour les filles,
sabach25, pour le soin des mains ou des pieds, le modelage (si demandé) se fait avant le masque (si demandé), pas le contraire.
La coupe des ongles, le polissage, le brossage des ongles ne peuvent se faire que si nécessaire. Donc pas la peine de perdre du temps avec cela si les ongles de votre modele n'en a pas besoin.
Je crois qu'il faut quand même faire semblant pour voir si tu sais bien la tenir, mais attend la confirmation de Martine.coucou martinebeauty je ne me souviens plus.... pour la BDM pour la pince à envie on doit le faire ou pas ?? ou faire semblant si pas besoin! merci bises![]()
les filles tout d'un coup je suis perdue au sujet du protocole de manucure avec gommage + masque.
A force de lire des choses qui se contredisent je ne sais plus le vrai protocole !!!!
- enlever le vernis au dissolvant
- couper si besoin le ou les ongles
1ère main :
- limer les ongles/polir les ongles
Poser le gommage au pinceau si gommage demandé
2ème main :
- limer les ongles/polir les ongles
Poser le gommage au pinceau si gommage demandé
Puis
Retirer le gommage de la 1ère main/ Bien nettoyer
- passer une huile sur les ongles
- faire tremper
Retirer le gommage de la 2ème main/ Bien nettoyer
- passer une huile sur les ongles
Retirer la 1ère main du trempage + séchage en tamponnant
- faire tremper la 2ème main
Puis sur la 1ère main :
- passer emollient
- couper les envies
Retirer la 2ème main du trempage :
- sécher
- passer emollient
- couper les envies
- MODELAGE SI DEMANDE de la 1ère main puis la 2ème main avec creme de modelage
5 minutes pour chaque main (ou pied)
- Nettoyage si besoin à l'oxygéné du dessous des ongles (plus blancs) + Dégraisser les ongles (dissolvant) + pose du vernis (base+vernis+top coat)
C'est mieux là ?
Chantalia
Oui je crois que tu as raison !Je crois qu'il faut quand même faire semblant pour voir si tu sais bien la tenir, mais attend la confirmation de Martine.