Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c surtout que moi j'ai renversé mon pot la misere partout sur ma table....verte j'etaisMerci les filles)
Oui lol les paillettes partout !!! yen a sur la plaque mais po grave mdr ca fait un ptit reflet![]()
arf, pour ca que jm pas trop les paillettes libres....là, c des glitters en gelc surtout que moi j'ai renversé mon pot la misere partout sur ma table....verte j'etais
c surtout que jsuis gauche!!! ha ba ça c vrai aussiarf, pour ca que jm pas trop les paillettes libres....là, c des glitters en gel![]()
kikoo!
une pose de ce dimanche sur une amie!
tout en gel indigo! illumination + glitters... et gel paint+foil
manque de pinch .... mais my god ce que jaime la couleur!!!!
Afficher la pièce jointe 581359
Afficher la pièce jointe 581361
Afficher la pièce jointe 581358
a bientot))
peut etre oui, je connais pas :/l (tu sais moi et les vernis...c'est fini lol)On est 2 lol, mais lui il a une couleur vraiment "hors du commun" si je puis dire, il a un petit air de ressemblance avec Péridot de Chanel non? ^^
non ya pas...mais ils ont plein d'autres belles couleurs en resine!il y a les meme couleur en résine chez indigo car elles sont magnifique
peut etre oui, je connais pas :/l (tu sais moi et les vernis...c'est fini lol)
et moi jvais la voir et ma pose c du vert mais ouffff dedans du bleu!!!!merci les filles, c'est vraie que cette couleur est sublime! d'ailleurs une de mes préférées moi qui haïssait le vert lol