Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles
passage viteuf pour vous donner du courage dans cette derniere ligne droite, pense bien à vous!
un grand merde avec le "m" majuscule s'il vous plait lol

Bonsoir,

Un peu plus haut dans la conversation, vous parliez de charlottes en éponge et en plastique...
Je suis en train d'en chercher deséspérement... (j'en trouve beaucoup en jetable bien sur.)
J'ai trouvé 2 sites mais il faut avoir un siret pour commander (ou le nom d'une école, ce que je n'ais pas ^^).

Avez-vous des adresses svp ??? Merci d'avance !!

regarde aussi sur le bon coin, j'en ai une en eponge et franchement le mieux ce sont les jettables :)

coucou les filles
passage viteuf pour vous donner du courage dans cette derniere ligne droite, pense bien à vous!
un grand merde avec le "m" majuscule s'il vous plait lol

regarde aussi sur le bon coin, j'en ai une en eponge et franchement le mieux ce sont les jettables :)
C bien gentil,merci!

moi aussi j ai un troller a chaque epreuve j 'ai mis mes produits dan une pochette ou trousse et le jour de l'examen tu sors ta trousse et tu les met sur ton plateau ungrand sac pr les plateaux et un autre linge
Merci! C tout bête et j'y avais pas pense! Je ferais comme ça. Et le maquillage tu le mets ou après? Tu peuts le laisser dans une trousse ou Vanity et y sortir petit a petit? J achete un pot pour les pinceaux, j vu que c'était recommander ...

coucou les filles je vois que vous papotez souvent ;)

alors concernant le retrait des 2 masques on ôte le crème en 1er ensuite mais n'oublier pas de lever avec la spatule le surplus avant.après on lève le terreux en humidifiant le masque et on retire avec les éponges.

concernant les pinceaux il faut les nettoyait lorsque vous allez changé l'eau de votre petite bassine prenez avec vous votre coupelle et votre pinceau et nettoyer les.

voila perso c'est ce que je ferais ;)

un long week end de 5 jours je vais profiter pour terminer mes travaux pour être tranquille pour les examens.
j'ai toute la cosméto à apprendre et terminer le système tégumentaire, je suis grave à la bourre.je crois pas que ce sera mon année mais j'espère au moins, valider quelques matières :(

Bonjour !
Est ce que vous pensez que cette tenue est bien pour l'examen ?
Je n'ai pas envie d'avoir l'air ridicule et en même temps une tunique + pantalon c est le double de prix :/

Pièces jointes

• Capture d’écran 2013-05-08 à 08.24.18.png
    Capture d’écran 2013-05-08 à 08.24.18.png
    243.2 KB · Affichages: 67
Bonjour les filles!
Journée magnifique !! Ça fait plaisir! Je vais voir un peu de cosmeto aujourd'hui , encore revoir toute la vente et dossier , et j'aimerais bien trier tout mon matériel , mettre sur plateau et voir... Et faudrait encore que je voie un petit coup les pa ... Ahhhh!!! J hâte! Pour la pratique déjà plus ça avance plus je prend confiance! Je le sens bien!! Le reste, a mettre au point comme il faut tranquilou.
Allez les filles, on va tout dechirerrrrr!!!!
Bonne journée.

Liza91 a dit:
Bonjour !
Est ce que vous pensez que cette tenue est bien pour l'examen ?
Je n'ai pas envie d'avoir l'air ridicule et en même temps une tunique + pantalon c est le double de prix :/

Qd j ai passé mon exam la fille en face de moi avait la même tunique ça n a choqué personne :0)

Si le côté chemise de nuit te gêne ajouté une jolie ceinture blanche pour la cintrer ou fait un point a l arrière ds le milieu du dis pr la cintrer

Aujourd'hui je vais visiter le lycée dans lequel je passe mon cap pratique ( le 4 juin ) pour ne pas être déçu le jour même et me familiariser avec les apareils car d'un établissement à un autre cela change !
Coucou les filles ! stage thalasso terminé ! ouff je n'en pouvais plus de toutes ces pressions surtout avec la chaleur que nous avons eu ces derniers jours, cette semaine je me dois de terminer mon dossier pro car j'ai jusqu'au 15 mai pour le renvoyer, sinon derniere semaine de stage intensif la semaine prochaine chez Pigier (enfin je vais pouvoir toucher tout les appareils !!!) Bon courage à toutes, ne baissez pas les bras, mais n'oubliez pas de prendre du temps pour vous au risque de "péter un cable " par le stress !! Sinon je trouve que c'est une tres bonne idée de visiter l 'établissement avant le jour J. Affaire à suivre .... Amicalement.... Virginie

Merci! C tout bête et j'y avais pas pense! Je ferais comme ça. Et le maquillage tu le mets ou après? Tu peuts le laisser dans une trousse ou Vanity et y sortir petit a petit? J achete un pot pour les pinceaux, j vu que c'était recommander ...
le maquillage je le laisse dans mon troller dernier étage ouvert dis toi qu'il te faut une base un fonde teint poudre et une malette maquillage cils dans ta malette il ya tout il n t reste plus grand chose a sortir tu vezrras ca se passera bien oui et n 'oublie pas ton pot :)

Coucou les filles ! stage thalasso terminé ! ouff je n'en pouvais plus de toutes ces pressions surtout avec la chaleur que nous avons eu ces derniers jours, cette semaine je me dois de terminer mon dossier pro car j'ai jusqu'au 15 mai pour le renvoyer, sinon derniere semaine de stage intensif la semaine prochaine chez Pigier (enfin je vais pouvoir toucher tout les appareils !!!) Bon courage à toutes, ne baissez pas les bras, mais n'oubliez pas de prendre du temps pour vous au risque de "péter un cable " par le stress !! Sinon je trouve que c'est une tres bonne idée de visiter l 'établissement avant le jour J. Affaire à suivre .... Amicalement.... Virginie
oui c'est bien de visiter l 'établissement on m la conseillé mais malheureusement j n peux pas trop de km 300 bon courage a toi aussi

marchet et sabach25 vous pensez pas que pour le maquillage il vaut mieux quand même tout sortir comme pour le reste des soins ? Si tout est dans une trousse et que le jury ne peut pas voir le matériel qu on a prévu c ptet embêtant ?

marchet et sabach25 vous pensez pas que pour le maquillage il vaut mieux quand même tout sortir comme pour le reste des soins ? Si tout est dans une trousse et que le jury ne peut pas voir le matériel qu on a prévu c ptet embêtant ?
tu peux laisser ton maquillage dans ton trolley du moment que c'est bien rangé et sortir au fur et à mesure ce dont tu as besoin par contre n'oublies pas de prelever ton fond de teint, ta base, ton ral à la spatule, ta poudre libre ds une coupelle, desinfectes bien tes pinceaux avant l'utilisation (un coup de pshitt fera l'affaire)

le maquillage je le laisse dans mon troller dernier étage ouvert dis toi qu'il te faut une base un fonde teint poudre et une malette maquillage cils dans ta malette il ya tout il n t reste plus grand chose a sortir tu vezrras ca se passera bien oui et n 'oublie pas ton pot :)
Merci. Oui, c vrai qu'il faut beaucoup de choses... Ça sera bien remplie

tu prépare tout dans des trousses le jour j il n t reste qu' a les sortir et les mettre sur les plateaux et pr me maquillage aussi (c'est a dire de sortir tout des trousse) tu n laisse pas tes trousses sur le plateau tu déballe. pour moi c'est une organisation pr le matériel a mettre,dans un troller comme ca je ne mélange pas je me suis mal expliqué avant;)

Retour