***banale***

ambre68

Membre Populaire
Voila je vous met le carnage que j'ai fais subir à mes ongles hier suite à une mauvaise nouvelle et un petit coup de déprime (et oui encore et pourtemps ça rien changer de tout couper:no:)

Pour celle qui me conaissent pas ça va pas trop choquer mais pour les autres vous verez c'est court( aujourd'hui je regrette un peu, mais bon si ça me prend je ralonge au chablon,lol)

En plus j'ai d'horible micro bubulles, bref rien ne va koi.

Pièces jointes

• MOI janvier 08 003.jpg
    MOI janvier 08 003.jpg
    24.5 KB · Affichages: 201
Re : ***banale***

c est vrai que je connais pas tes anciennes poses dc je trouve ca bien tu aurais pas des fotos?

c tres propre! on les voit pas les micros bulles!
allez courage poullette!
reprend toi et ce n'est pas parce que tu as un coups de blues que tu dois remettre en question ton travail!
allez je suis de tout coeur avec toi je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je t'envois plein de courage!

waoooohhhhhhhh c'est court mdr
aller aller tu te remotives et que ca saute
bisous ma belle

Bahhh, je vois pas de carnage moi :8-confused:
C ' est simple, c' est vrai, mais c' est tres joli :flower2:

Moi je trouve ça très joli !
Avec un petit cou d'huile à cuticule ca serait encore plus jolie ;)

c'est très beau
je ne connais pas vos anciennes poses
mais couragepour votre déprime,
le forum vous aidera à vous changer les idées!;)

Moi je trouve ça très joli !
Avec un petit cou d'huile à cuticule ca serait encore plus jolie ;)
Ben oui même pas ça j'ai fait, pffffffffffffffffffffffffff.
elle est super ta pose !!! viens boire un café a la maison avec les puces !! histoire de changer les idées !! gros bisous mumu
Tu est vraiment simpa Mumu c'est avec plaisir que je passerais te voir, la semaines prochaine si tu veux, car Eric encore à la maison là et les filles déjà à l'école.
Donc dis moi quand tu est libre:wave::flowers:gros bisous.

Rooooo me voila sur le fofo et que vois-je... Ma petite chérie qui déprime et qui lime toutes ses griffes ... malgré que c'est court vu la longueur que tu as d'habitude c'est super joli, simple et super propre comme d'hab d'ailleurs... Pour tes petits soucis je suis là ma belle alors appelle moi, je suis encore en alsace pour quelque temps...!!! Je te fais d'énormes bisous tout tendre pour te réconforter... bisous aux choupinettes et à Eric...:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart: à très très bientot

bon eh le café il aussi valable chez moi hein?????

bon, j'aimerais bien voir des carnages plus souvent comme les tiens, parce que, franchement, qu'est ce que ça doit être quand tu en fait vraiment hein????

allez poulette, on redresse la tête!

bisou

moi j'aime beaucoup.

je ne vois pas où est le carnage...

ne remets surtout pas en question ton travail, tu fais toujours un boulot splendide.

Rooooo me voila sur le fofo et que vois-je... Ma petite chérie qui déprime et qui lime toutes ses griffes ... malgré que c'est court vu la longueur que tu as d'habitude c'est super joli, simple et super propre comme d'hab d'ailleurs... Pour tes petits soucis je suis là ma belle alors appelle moi, je suis encore en alsace pour quelque temps...!!! Je te fais d'énormes bisous tout tendre pour te réconforter... bisous aux choupinettes et à Eric...:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart: à très très bientot
Et oui a plus griffe, fini, quand je les regarder j'ai l'impression que mes doigts ont grossis, beurkkkkk , déjà sont pas bien fin alors là.mdr.Merci ma dreams mais ça va un peu mieu aujourd'hui, mais comme tu sais on a tous les jours une autre bonne nouvelle, j'espère que ça va bientôt s'arreter.
bon eh le café il aussi valable chez moi hein?????

bon, j'aimerais bien voir des carnages plus souvent comme les tiens, parce que, franchement, qu'est ce que ça doit être quand tu en fait vraiment hein????

allez poulette, on redresse la tête!

bisou
Ben un grand merci Sabine pour ta proposition, faudrais vraiment que je me mette des coups de pieds au c.l.
Mais à chaque fois que je pense que je vais avancer , un autre truc me tombe sur l coin de la figure, bon je viens pas ici pour me plaindre mais ça fait du bien d'étre écouter et réconforter un peu.
2008 arreter de se sous estimer.... ben pourtemps c'étais noter dans mes résolutions 2008.:ayalou:
c clair que ca a bien raccourci, mais ca n empeche pas que c'est tres beau!!!!!!

bisous

moi j'aime beaucoup.

je ne vois pas où est le carnage...

ne remets surtout pas en question ton travail, tu fais toujours un boulot splendide.

il est ou le carnage??? bah ca repoussera
plein de courage pour toi!!!!:kiss1:
Merci les filles vous etes des amours, et de toute façon c'est bien fait pour moi, j'avais cas me calmer sur autre chose,lol:Dancing_unhappy:

Retour