Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je savais que j'allais trouver des adeptes !!!ah bein moi suis toujours partante pour l'apero!!!!![]()
Puisque je vais rester moi-même et que je partage avec plaisir, je vais être un peu abrupte dans mes propos, ne le prends pas comme une agression, mais comprends ma retenue et suis mon conseil.
J'ai lu aujourd'hui que tu avais commandé des gels pour te faire tes ongles espérant économiser les poses que tu te faisait faire à 20€... tu ressembles donc à beaucoup de filles qui viennent ici non pas animée par la passion, mais par l'envie de profiter de quelquechose, vite fait bien fait. Attendons que tu reçoives tes gels et voyons ce qui se passe. La pose d'ongle est un métier mais également pour des amatrices une passion dévorante qui coute chère. Si ton but est de faire des économies tu ne trouvera que des dépenses à faire à nos côtés, surtout au début. La passion pas sûr qu'elle te gagne, alors je t'invite à regarder des pas à pas, à regarder des vidéos, à lire des dizaines et des dizaines de posts. Peut-être cela te plaira-t-il encore et que tu aura très envie de t'investir ou cela va vite te soûler.
Le forum est très complet pour trouver des infos de première utilités. Personnellement je ne serais jamais la marraine de quelqu'un d'ultra débutant sauf si je vois qu'il y a un réel investissement de sa part, pour nous c'est du plaisir, de l'énergie à partager, mais c'est vrai que la limite forma gratuite est vite franchie. Donc je ne te juge pas, je ne te connait pas mais je t'avoue ouvertement mes retenues, ce que d'autres penseraient mais ne diraient pas pour ne pas te heurter. Soit la bienvenue, montre-nous pate blanche et soit patiente. En attendant si un post s'ouvre ouvert à toutes les "marraines" tu pourra toujours en profiter. Je te souhaite de jolies découvertes et j'espère que tu comprendra ma retenue![]()
Malaika a dit:Je n'ai pas envie de commencer à expliquer pourquoi j'ai décidé de me lancer dans la pose d'ongles en gel.
Même si soit dit en passant, je suis vraiment intéressée par le nail art.
Soit. Je vous laisse et O.K le message est bien passé.
Bonne continuation.
Malaika a dit:J'ai vraiment l'impression d'avoir été incomprise. Sous prétexte que quelqu'un a lu ce que j'ai expliqué en 1 ligne sur le chat, on me juge.
Je ne pensais pas venir sur le forum de manucure, que j'observe depuis 2 mois, et avoir ce genre de réactions. Cela fait pas mal de temps que je regarde des videos de nail'art, ce qui m'intéresse très fortement car c'est vraiment super bien fait. J'ai mis du temps à me lancer et commander des produits parce qu'au final je n'ai pas vraiment un budget à mettre dans un loisir.
Je me suis inscrite ce matin en me disant que discuter sur le forum me ferait patienter, car l'attente de mes produits devient longue, mais finalement je commence à me demander si j'ai bien fait de vouloir participer. Peut-être aurais-je dû rester spectatrice de Votre forum.
Et peut-être qu'il faudrait penser alors à faire des sélections à l'inscription sur le site, parce qu'apparement il est mal vu de vouloir faire ses ongles soi-même sans formation et pour des raisons économiques mais également par intérêt.
le post est ouvert, et c'est bien d'avoir lancé le sujet)) cela permet justement, vu que l'initiative est nouvelle, de permettre à nous toutes de bien clarifier dans quel contexte on peut aider et poser nos limites pour ne pas tomber dans de la formation gratuite)) comme je te l'ai dit, tu es la bienvenue, fait ce que tu as à faire comme toutes les autres filles du fofo, postes, poses tes questions, de toute façon ta présence sera remarquée, nous verrons bien ton activité sur le fofo, tes essais, tes difficultés et ton investissement, la porte n'est pas fermée))O.K Désolé je pensais que c'était un post ouvert à tout le monde.
Veuillez alors ne pas tenir compte de mon message. Je regarderais les videos pour essayer d'avancer de mon coté.
Bonne continuation à vous.
je viens de me reconnecter une tonne de message pas encore vu les nouveaux posts, mais j'irais voirBon, ben moi, j'ai posté mes premiers essais et j'ai pas d'avisJe me dis que ça doit être terriblement laid... snif...
Mercije viens de me reconnecter une tonne de message pas encore vu les nouveaux posts, mais j'irais voir![]()
Bon, ben moi, j'ai posté mes premiers essais et j'ai pas d'avisJe me dis que ça doit être terriblement laid... snif...
Merci aussiah bon, ou ou, j'y pas vu ! je vais chercher sur ton profil
Bon alors revenons a nos moutons , comment on fait pour en avoir une ?????? y'a un catalogue ont dois passée un casting ? je fais de super moelleux au chocolat mais ma tartiflete est suculante c est pas moi qui le dit c est mes copines oui oui casse pieds comme je suis j ai quand même des copines .... SVPPPPP
boisleja a dit:Viiii, moi aussi, veut savoir ! C'est faire pizzas et beignets nutella !!!!!!
L'idée du post est bien, maintenant ça va être chaud patate à gérer car on trouvera des filles sérieuses et passionnées que j'aurais vraiment envie d'aider, en revanche il y aura je pense des profiteuses comme sur le fofo, je ne sais pas si cela fonctionnera sans clash, mais cette idée est à tenter. En attendant j'ai proposé mon aide à Tiscorp, devoir inclus
L'idée de ces échanges et de créer des liens autour de passionnées est la seule chose qui m'anime, en effet pas de "profit" matériel d'un côté et de l'autre mais cet échange est de toute façon profitable humainement et fait avancer autant la marraine que la filleule)) J'espère qu'une jolie cohésion se créera et que cela donnera lieu à des rencontres, vu le temps qu'on passe sur les ordis! un peu de chaleur humaine que diable!!! et l'apéro!![]()
allez vas y creer ton post genre on se presente et on se vend et les pros fon leurs choix comme un concour de miss lol ou un defi mdrJe pense que c'est parce que tu ne me connais po vraiment mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai une tite idée pour ça déjà lol