Mellow nail art ! Grosse commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouchka36
  • Date de début Date de début
Ouais mais nan! Avec Paypal, c'est la merde! Moi aussi, je me souvenais plus de mon mot de passe, donc j'ai voulu refaire un compte. Et quand j'ai rentré mes numéros de carte, ils me disaient que cette carte était déjà enregistré pour un autre compte! J'ai eu une nouvelle carte en octobre, donc j'ai pu me refaire un compte mais ciciolimat64, si tu as la même carte, désolée mais c'est mort :(

a oui j'y avais pas pense je vais faire ca et je te dit mais pas ce soir je suis trop naze lol merci pour ton aide bonne soirée ;)

Ouais mais nan! Avec Paypal, c'est la merde! Moi aussi, je me souvenais plus de mon mot de passe, donc j'ai voulu refaire un compte. Et quand j'ai rentré mes numéros de carte, ils me disaient que cette carte était déjà enregistré pour un autre compte! J'ai eu une nouvelle carte en octobre, donc j'ai pu me refaire un compte mais ciciolimat64, si tu as la même carte, désolée mais c'est mort :(

oui c'est vrais ta raison je crois que je l'avais fait ce truc merde oui je l'ais je m'en souvient !!! bho je suis dégue pfffff

kikou les filles j'ai réussi a appelé paypal il mon débloquer mon compte je suis au annnnnnnnnnnnngeeeeeeeeeeee chez passée commande :ange: par contre j'ai commander 2 x la meme choses pour les fils de couleurs tampis je revendrais ici rooooooooooooo je suis completement gaga lol

hoooooooooo merde j'espere qu'on vas pas se faire avoir en plus je me disait ce matin y a pas de suivie colis rien!!!!

Salut je vous rejoint moi j'ai commandé le 4mai ! Toujours rien reçu mais il y avait les jours fériés ! Et yà bien un numéro de suivi mais ça marque seulement que ça a quitter H K !

Retour