Besoin d'aide pour mon idée! Réalisable??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chaminala
  • Date de début Date de début

Chaminala

Membre récent
Bonjour à tous!

Je vous explique vite fait mon problème:
Je suis blonde à la base, il y a 6mois j'ai fait un hénné châtain (la pire idée de ma vie), j'ai très envie de revenir au blond mais le henné ne peut pas se décaper (ça rend vert).

Bref j'ai eu une idée ce matin je vous explique:
Il faudrait que je coupe tout mes cheveux contenant du henné mais je n'est que environ 6cm de racines sans henné ce serait beaucoup trop court pour moi, alors ma question est:
Peut-on poser des extensions sur une longueur de cheveux de 6cm??

Merci d'avance j'ai vraiment besoin de vos conseils :(

Bonjour,
Je pense qu'il faut un minimum de longueur,environ 10cm pour que les attaches ne se voit pas..

Bonjour à tous!

Je vous explique vite fait mon problème:
Je suis blonde à la base, il y a 6mois j'ai fait un hénné châtain (la pire idée de ma vie), j'ai très envie de revenir au blond mais le henné ne peut pas se décaper (ça rend vert).

Bref j'ai eu une idée ce matin je vous explique:
Il faudrait que je coupe tout mes cheveux contenant du henné mais je n'est que environ 6cm de racines sans henné ce serait beaucoup trop court pour moi, alors ma question est:
Peut-on poser des extensions sur une longueur de cheveux de 6cm??

Merci d'avance j'ai vraiment besoin de vos conseils :(

Bjr,
je suis coiffeuse à Roubaix et voici mon conseil.
Pas la peine de couper tes cheveux; Un tissage par la couture est possible, car il faut tout tresser finement et coudre les bandes d'extensions dessus, et faire la coupe de façon à ce que cela reste invisible et discret, et que tu soit à l'aise. je le fais dans mon salon. Il y a plusieurs techniques de poses d'extensions dans mon salon: par la couture, à la kératine, par la micro bande adhésive, à la colle, avec des anneaux. Tout est en fonction de ma cliente et de ses attentes, si non tout est beaux et magnifique pour un très bon résultat.
Nicole Monsila

Faut au moins 15 cm de cheveux pour un résultat esthétique, mais le tissage est une bonne alternative (:

CandyChery a dit:
Faut au moins 15 cm de cheveux pour un résultat esthétique, mais le tissage est une bonne alternative (:

...j'ai pensé au tissage aussi..:-) je crois que c'est possible sur cheveux plus court.

Bjr,
l'important est de savoir que tant que tu as des cheveux sur la tête: tout les espoirs sont permis, surtout le tissage. Du moment où ton cheveux a la longueur de ton pousse, c'est bon moi je rajoute des faux cheveux pour renforcer les tresses et hop!!! le tour est joué.

Merci pour vos réponses, mais ça me fait un peu peur le tissage, j'ai les cheveux très fin ça risque de les casser...?
Et est ce que nos vrai cheveux poussent normalement sous le tissage?

bsr, bien sûr que vos cheveux pousse avec le tissage. Il ne faut pas garder votre tissage trop lontemps. Vaut mieux enlever au bout de 3 semaines et le refaire/

Je confirme moi aussi j'ai les cheveux fins (suite a un tissage raté mais je veux pas te faire peur lol) si le tissage est bien fait les cheveux poussent bien moi je trouve qu'ils poussent encore mieux ! Mais demande a la femme de ne pas trop serrer (une coiffeuse.afro a énormément serrer une fois et mes cheveux ont été casser a la racine depuis je peine z retrouver mon volume mais c déjà bcp mieux !

Alors moi , je te propose plutôt de colorer tes cheveux , car depuis 6 mois , le henné çà craint rien : j'avais moi même un henné acajou de 6 mois , et j'ai fais dernierement une colo blond foncé pour tout coloré et bien je suis contente , j'ai maintenant une base uni chatain un peu cuivré ..mais pas de decapage , c'est clair , tu pourras colorer pour arriver vers un chatain clair pour commencer ;) c'

Le soucis c'est qu'il est impossible de faire un blond sans décapé sur mes cheveux, ils sont trop foncés, j'ai un 6.75 et j'aimerais un 8, et si je décape mes cheveux (qui contiennent du henné) ils passent au vert...:rolleyes:

Je confirme moi aussi j'ai les cheveux fins (suite a un tissage raté mais je veux pas te faire peur lol) si le tissage est bien fait les cheveux poussent bien moi je trouve qu'ils poussent encore mieux ! Mais demande a la femme de ne pas trop serrer (une coiffeuse.afro a énormément serrer une fois et mes cheveux ont été casser a la racine depuis je peine z retrouver mon volume mais c déjà bcp mieux !

Tu as un tissage en ce moment? Comment ça se passe pour l’hygiène? tu n'as pas du mal à faire secher tes vrai cheveux?

Quel sont les prix des tissages?

Non en ce moment je porte des extensions a clips même si je les met pas souvent.

Oui pour le tissage c'est rude niveau séchage mais plus sur les tresses que sur mes vrais cheveux

Au bout d'un mois et demi de chaque cote des tresses c'était un nid a saleté / pellicules surtout mais si tia pas de problème de pellicule sa devrait aller

Alors moi mon tissage je lachetais a Marseille (quartier afro Noailles) a 50/55e pour 18" + la pose 10e par bandes moi j'en mettais 3 mais pour bcp bcp de volume c'est 4 bandes donc 90e en tout

Retour