les bébés de 2013

Tkt monchat ca va aller!crois nous!tu vas enfin voir ta ptite puce :))) !
Essaye de te detendre comme tu peux,demande le ballon ou ce que tu peux,des conseils aux sage femmes hesite pas!essaye au max de controler l avancée et de pas subire ca va te rassurer ;)
 
Nini-PAssions a dit:
Tkt monchat ca va aller!crois nous!tu vas enfin voir ta ptite puce :))) !
Essaye de te detendre comme tu peux,demande le ballon ou ce que tu peux,des conseils aux sage femmes hesite pas!essaye au max de controler l avancée et de pas subire ca va te rassurer ;)

Je veux pas de leur déclenchement je suis dégoûtée j'ai garder espoir jusqu'à la fin qu'elle se décide tout naturellement et finalement non je suis déçue... Pour l'instant j'ai qu'une envie c'est de pleurer mais je me contient finalement j'aurais ma fille dans peu de temps c'est l'essentiel.
 
Mon chat je t envoie tout mon courage. Pense à ta puce qui sera bientôt dans tes bras. C est enfin la rencontre, tu vas devenir maman. Tiens nous au courant. Des gros bisous
 
Je veux pas de leur déclenchement je suis dégoûtée j'ai garder espoir jusqu'à la fin qu'elle se décide tout naturellement et finalement non je suis déçue... Pour l'instant j'ai qu'une envie c'est de pleurer mais je me contient finalement j'aurais ma fille dans peu de temps c'est l'essentiel.
Mais apres ce sera que du bonheur tu va enfin voir Anaé
 
ThaNa ça va ma belle? Ça contracte toujours? Tu es toujours à la maison? Peut être un second bebe aujourd'hui. Donne nous des nouvelles. Bisous
 
Ah faut prendre une turbulente pour la mat?! Je savais pas! Super doubi m apprend encore qqch lol. En même temps j en suis encore loin...
 
Désole j'interviens comme ça mais je vous apporte mon aide :). Pour moi rien vu que c'était une césa. Mais pour Aaron j'ai pris chaussette, bonnet, moufle, gigoteuse et pyjama/ body 1 mois et 3 mois selon comme il se porte et mal viser lol car il as mis du préma mdrr
Merci lulu , j'ai pris body en 1 mois aussi j'ai pas de body de naissance j'en ai 5 vous pensez que ca va suffire pour la mater ?
 
Large barbi ah oui-1 1mois et 1. 3moiS pou les body bienvue lulu
Barbi nid d.ange c'est bon!!
 
Tu as 5 body en 1 mois barbie?? si oui je pense que tu en prendre d'autre, car il suffit que ta puce régurgite hop tu change, un caca qui déborde hop on change lol, bon je pense que ton homme ou ta maman pourront laver les body mais vaut mieux en avoir en plus.
 
Retour
Haut