Nini-PAssions
Membre Populaire
Doubi29 a dit:ah non tu reste la bas ca suffit maintenant lol!!!!!
Mdr mais cest clair!cest.bon.la !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:ah non tu reste la bas ca suffit maintenant lol!!!!!
Oui!!!!!!!!!!!! Ça va aller t la meilleure!!!Bon bah on me garde... Je flippe
Anae83 a dit:Bon bah on me garde... Je flippe
Nini-PAssions a dit:Tkt monchat ca va aller!crois nous!tu vas enfin voir ta ptite puce)) !
Essaye de te detendre comme tu peux,demande le ballon ou ce que tu peux,des conseils aux sage femmes hesite pas!essaye au max de controler l avancée et de pas subire ca va te rassurer![]()
Mais apres ce sera que du bonheur tu va enfin voir AnaéJe veux pas de leur déclenchement je suis dégoûtée j'ai garder espoir jusqu'à la fin qu'elle se décide tout naturellement et finalement non je suis déçue... Pour l'instant j'ai qu'une envie c'est de pleurer mais je me contient finalement j'aurais ma fille dans peu de temps c'est l'essentiel.
Une tenue pour moi the first pyj pour ma princesse bonnet body couverture polaire ou turbulette!!Les filles vous avez mis quoi quand votre sac pour la salle d'accouchement ( maman/bébé)
Les filles vous avez mis quoi quand votre sac pour la salle d'accouchement ( maman/bébé)
Merci lulu , j'ai pris body en 1 mois aussi j'ai pas de body de naissance j'en ai 5 vous pensez que ca va suffire pour la mater ?Désole j'interviens comme ça mais je vous apporte mon aide. Pour moi rien vu que c'était une césa. Mais pour Aaron j'ai pris chaussette, bonnet, moufle, gigoteuse et pyjama/ body 1 mois et 3 mois selon comme il se porte et mal viser lol car il as mis du préma mdrr
Ok merci, je ferrais la liste de tout ce que j'ai mis pour moi si ca peu aider les prochaines ( j'suis une grosse folle qu'a peur de manquer lol )Large barbi ah oui-1 1mois et 1. 3moiS pou les body bienvue lulu
Barbi nid d.ange c'est bon!!