Mon deuxieme essai resine Reforma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
Coucou
Apres un premier essai resine ici

http://forum.manucure.info/index.php?threads/premier-essais-résine reforma.360040/

J'ai pu faire un deuxième essai sur Monsieur Katy :)
(megann13 j'ai pensé a toi une vrai chochotte celui là aussi halalalala )
Souat revenons a nos moutons
Mon test heu pffff vraiment du mal avec la french je sais pas pourquoi j'arrive pas à la faire en une seule fois ? :(
Le pinch encore pire que mon premier essai ! J'y suis pas arriver comprends rien grrrr
Dites moi ce que je peux faire pour m'améliorer même si je suis consciente qu'une forma résine s'impose !!!
Merci

Afficher la pièce jointe 581928

Afficher la pièce jointe 581929

image-2951562959.jpg

Mdr :lol:

Bah si il est aussi chochotte que le mien, c'est pour ça que t'a loupé mdr
Nan mais c'est vrai, on peut rien faire, tout fait mal lol

coucou tu as les pinces de natalya tu sais la grosse car pour le pinch elle est top le mien est loin d être parfait mais vraiment trop bien , après c'est peut être les ongles de mr katy qui sont pas top non plus souvent très plats est plaque large ... et ton chablon il était bien mis ? comme tu fesais en gel ou tu as galère pareil ça peut venir de doigt larges tu n es pas habituer

Mdr :lol:

Bah si il est aussi chochotte que le mien, c'est pour ça que t'a loupé mdr
Nan mais c'est vrai, on peut rien faire, tout fait mal lol
oui voilà enfin le mien c'est et çà c'est quoi? à quoi çà sert? et tu met quoi là? bouhhhhh
et puis çà brule alors que j'ai meme pas encore limer ! bref
vais pas me pleindre il à bien voulus me servir de cobaye c'est un exploit !!

coucou tu as les pinces de natalya tu sais la grosse car pour le pinch elle est top le mien est loin d être parfait mais vraiment trop bien , après c'est peut être les ongles de mr katy qui sont pas top non plus souvent très plats est plaque large ... et ton chablon il était bien mis ? comme tu fesais en gel ou tu as galère pareil ça peut venir de doigt larges tu n es pas habituer
laquelle miss?celle en métal? moi j'ai celle en plastique c'est le top pour le gel mais pour la resine je crois aucun effet ! ou alors je sais pas faire !
pour le chablon çà va j'ai plus ou moins réussis à le placer mais oui il à une grosse plaque en effet pas facile !

waouhhh! tu aimes la difficulté toi! lol
alors je pense que déjà il faut améliorer le placement du chablon, en premier lieu vu l'ongle plat et large, il te faut réussir à bien faire un cylindre, découper les côtés (oreilles de mickey) ou encoche pour que ton chablon soit strictement dans l'allongement de ton ongle et plus étroit que ton ongle (un peu), ensuite ne pas trop le monter, là ton ongle pointe un peu vers le haut)) tu aura de cette manière un curve un peu plus prononcé mais pas trop non plus, ça te permet de presque zapper le pinchage, sinon vu du dessus c'est clean))
Pour la french n'hésite pas à prendre une grosse boule))
Vu l'ongle de ta "chochotte" tu t'en ai bien tirée!

ton essai est pas mal ,mais de profil j'ai l’impression que ta french rebique (parfois ca me le fait aussi )

Un poil plat comme tu l'as dit mais le reste c'est super chouette punaise!

M'nails à tout dit pour le reste!

il te faut réussir à bien faire un cylindre, découper les côtés (oreilles de mickey) ou encoche pour que ton chablon soit strictement dans l'allongement de ton ongle et plus étroit que ton ongle (un peu), ensuite ne pas trop le monter, là ton ongle pointe un peu vers le haut)) tu aura de cette manière un curve un peu plus prononcé mais pas trop non plus, ça te permet de presque zapper le pinchage, sinon vu du dessus c'est clean))
ok merci miss
oreille de mickey je connais çà j'ai appris en formation
ok je ferais comme çà la prochaine fois
merci de tes conseils ;)

je t'en prie)) du reste n'hésite même pas! que ce soit gel ou résine, si ongle large et évasé faut adapter le chablon systématiquement. Ensuite sur plaque normale on l'adapte si on a le temps ou l'envie de faire une pose avec un forme pinchée parfaite))

ton essai est pas mal ,mais de profil j'ai l’impression que ta french rebique (parfois ca me le fait aussi )
c'est possible que çà rebique mais je pense surtout que j'ai trop prononcé mon bombé pas osé trop le limer et du coup çà fait cet effet là car quand je passe le doigt j'ai pas cette sensation ondulé vers la french mais comme dit M'nails je pense que le fait que ma boule de ma french était pas du tout grosse çà donne un effet trop fin à mon gout
merci pour ton com ;)

Un poil plat comme tu l'as dit mais le reste c'est super chouette punaise!

M'nails à tout dit pour le reste!
plat aussi coté bombé?
merci ma belle ;)

je t'en prie)) du reste n'hésite même pas! que ce soit gel ou résine, si ongle large et évasé faut adapter le chablon systématiquement. Ensuite sur plaque normale on l'adapte si on a le temps ou l'envie de faire une pose avec un forme pinchée parfaite))
çà me stress la resine ché pas comment expliquer peut etre que comme je sais que çà sèche faut que je me magne pour la travailler contrairement au fpev
je prends du plaisir mais en meme temps je suis dans le stress tu vois
une formation je pense que çà réglerais tout çà !

tinkiet au bout d'un moment tu arrivera a la faire en une boule, au début je galérais pour la french c'était tjs en 2 boules,et depuis peu ouff j'arrive a la faire en une boule :)

çà me stress la resine ché pas comment expliquer peut etre que comme je sais que çà sèche faut que je me magne pour la travailler contrairement au fpev
je prends du plaisir mais en meme temps je suis dans le stress tu vois
une formation je pense que çà réglerais tout çà !
prend un mono séchage lent

tinkiet au bout d'un moment tu arrivera a la faire en une boule, au début je galérais pour la french c'était tjs en 2 boules,et depuis peu ouff j'arrive a la faire en une boule :)
ok çà rassure !
déjà ma chochote veux bien me repreter un ongle une prochaine fois ouf

celle en plastique je la trouve terrible tu attend peut être trop faut quelle soit chaude ta résine
c'est possible ! quand j'ai mis la pinche ma resine à pas vraiment bouger !
faut que je me fasse à l'idée que pincher la resine c'est pas du tout comme pincher le gel
vais bien y arriver à force de m'entrainer déjà en positionnant mon chablon et l'arrondire un peu plus la moitiée du pinchage est presque fait faut que j'essaie !
merci ma belle

Retour