Mon deuxieme essai resine Reforma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
merci bcp miss
çà motive à bloc en tout cas :)

oui voilà c'est çà !!!
t'as du faire de la résine dans une vie antérieur toi c'est pas possible autrement :D
Sans déconner je suis trop à l'aise avec la résine, si j'avais su j'aurais commencé par là! je m'étonne toute seule! mais bon j'aime le gel aussi))

je suis trop à l'aise avec la résine, si j'avais su j'aurais commencé par là
bin çà se voit !
on dirait pas que tu commence seulement !!!

je m'étonne toute seule! mais bon j'aime le gel aussi))
t'es doué aussi !!!la matière n'a pas de secret pour toi que çà soit le gel ou la résine
c'est dans tes veines lol
non sans blague on sent que t'as le métier dans la peau t'es une Pros quoi !

Merci! mais là tu vas me faire rougir:oops:
Mais c'est vrai je kiffe la matière, je kiffe la lime, je kiffe les formes, j'ai envie de tout savoir, de tout maîtriser, alors je suis à fond!!! J'aime les zongles!!!!:fou:
Bref, là je vais me faire une tite dépose et me faire une nouvelle main! y'a du taf, je porte long!!! bizz à +;)

M'Nails a dit:
Merci! mais là tu vas me faire rougir:oops:
Mais c'est vrai je kiffe la matière, je kiffe la lime, je kiffe les formes, j'ai envie de tout savoir, de tout maîtriser, alors je suis à fond!!! J'aime les zongles!!!!:fou:
Bref, là je vais me faire une tite dépose et me faire une nouvelle main! y'a du taf, je porte long!!! bizz à +;)

Mdrr
T'es comme Obelix t'es tombé dans la marmite quand t'était petite lol

désolé ma cat je peux pas te donner mon avis y a pas les photos qui s'affiche pour moi tu peux me les remettre

crea'ongles a dit:
désolé ma cat je peux pas te donner mon avis y a pas les photos qui s'affiche pour moi tu peux me les remettre

Je les ai mise quelques messages plus bas tu les vois ?

au vu de tout ce que j'ai lu tout a été dit
Comme tu n'arrives pas encore a faire le curve en résine il faut que tu le crée avec ton chablons comme m'nails a dit
après effectivement le chablons est placé trop haut et tu n'as pas assez descendu ta résine sur le chablon sur les cotés ce qui fait que ça accentue l'ongle qui pique vers le haut
le sourire de la french a travailler mais bon c'est ton 2 eme essaie et c'est pas évidant du tout
et dernière chose quand tu as crée ton ongles tu n'as pas suivie les // de ton ongles ce qui fait qu'on voit l'ongle sur le coté
voilà ma belle
bisous

crea'ongles a dit:
quand tu as crée ton ongles tu n'as pas suivie les // de ton ongles ce qui fait qu'on voit l'ongle sur le coté
voilà ma belle
bisous

Exact d'ailleurs ça m'arrive quasiment tout le temps ça et je m'en aperçois tout a la fin !
Ça m'énerve je sais pas comment rectifier cette manie que j'ai pris
Quand je pose ma matière je m'aide des lignes du chablon qui est mon repère en quelques sortes mais je dois louper un truc ?

crea'ongles a dit:
au vu de tout ce que j'ai lu tout a été dit
Comme tu n'arrives pas encore a faire le curve en résine il faut que tu le crée avec ton chablons comme m'nails a dit
après effectivement le chablons est placé trop haut et tu n'as pas assez descendu ta résine sur le chablon sur les cotés ce qui fait que ça accentue l'ongle qui pique vers le haut
le sourire de la french a travailler mais bon c'est ton 2 eme essaie et c'est pas évidant du tout
et dernière chose quand tu as crée ton ongles tu n'as pas suivie les // de ton ongles ce qui fait qu'on voit l'ongle sur le coté
voilà ma belle
bisous

Et merci ;)

oui voilà enfin le mien c'est et çà c'est quoi? à quoi çà sert? et tu met quoi là? bouhhhhh
Mdr j'ai le meme à la maison lol

A ma dernière pose quand tu m'as dit, t'as pas assez monter les murs, bah ouais mais il ralait avant meme que la lime ne le touche pfff lol

Exact d'ailleurs ça m'arrive quasiment tout le temps ça et je m'en aperçois tout a la fin !
Ça m'énerve je sais pas comment rectifier cette manie que j'ai pris
Quand je pose ma matière je m'aide des lignes du chablon qui est mon repère en quelques sortes mais je dois louper un truc ?
Sans titre 1.jpg

les 2 carrés que j'ai mis on vois qu'il y a un vide tu n'as pas suivie le bon alignement

megann13 a dit:
Mdr j'ai le meme à la maison lol

A ma dernière pose quand tu m'as dit, t'as pas assez monter les murs, bah ouais mais il ralait avant meme que la lime ne le touche pfff lol
Je sais pas ce qui est mieux une vrai main ou une main en bois lol

crea'ongles a dit:
les 2 carrés que j'ai mis on vois qu'il y a un vide tu n'as pas suivie le bon alignement

Ha ok
Regarde sur ces photos
Je dois descendre plus la matière c'est ça ?

image-3450304313.jpg

image-209111512.jpg

Sans titre 1.jpg

d'un bout a l'autre du trait il manque de la matière grosso modo du coup tu aurais eu un curve plus prononcer
Sans titre 2.jpg

sur cette photo on vois que l'autre coté descend plus et effectivement quand on regarde l'autre profil....
Sans titre 3.jpg

il n'y a quasiment rien a toucher par rapport a l'autre coté

toute PO a un mauvais coté on va avoir tendance a plus limer d'un coté que de l'autre et quand on regarde son ongles on va plus regarder un coté que l'autre c'est le piège il faut bien faire attention a regarder les 2 cotés

Afficher la pièce jointe 582011
d'un bout a l'autre du trait il manque de la matière grosso modo du coup tu aurais eu un curve plus prononcer
Afficher la pièce jointe 582012
sur cette photo on vois que l'autre coté descend plus et effectivement quand on regarde l'autre profil....
Afficher la pièce jointe 582013
il n'y a quasiment rien a toucher par rapport a l'autre coté
expliquer comme çà c'est clair c'est évident
mais c'est dingue quand on à l'ongle devant je vois rien de tout çà
merci mille fois ma belle !!

toute PO a un mauvais coté on va avoir tendance a plus limer d'un coté que de l'autre et quand on regarde son ongles on va plus regarder un coté que l'autre c'est le piège il faut bien faire attention a regarder les 2 cotés
ok je vais vraiment me concentrer sur çà à mon prochain essai !

expliquer comme çà c'est clair c'est évident
mais c'est dingue quand on à l'ongle devant je vois rien de tout çà
merci mille fois ma belle !!
mais avec plaisir!!!
après tu te concentre tellement sur la façon donc tu dois travailler la résine que tu occulte certaine chose et c'est normal quand tu serras bcp plus alaise avec la matière tu verras tu ferras plus ce genre d'erreur car en gel tu ne les fait pas
allez entrainement a fond!!!!
je crois en toi!!!!
et au fait toujours pas de réaction?

mais avec plaisir!!! après tu te concentre tellement sur la façon donc tu dois travailler la résine que tu occulte certaine chose et c'est normal quand tu serras bcp plus alaise avec la matière tu verras tu ferras plus ce genre d'erreur car en gel tu ne les fait pas allez entrainement a fond!!!! je crois en toi!!!!
Merci !!!!!

et au fait toujours pas de réaction?
pas pour l'instant mais je suis toujours proteger car encore sous traitement je termine tout juste le premier mois de traitement donc je met les gants le masques
mais avant meme avec tout le matos de protection sur la resine je réagissais de suite là çà va je reste sur mes gardes j'ai pas envie de crier victoire trop vite mais je suis tellement contente de pouvoir ne serait ce qu'essayer !!

Retour