coucou les filles, qui peut me conseiller un appareil photo?

nenette77230

Membre récent
je recherche un appareil qui ne fait pas de photos floues comme le mien car quand je m'approche de trop prés pour prendre en photos mes modéles c'est la cata!!!!!!

merci!!!

Qu'est ce que tu veux faire exactement avec ?
Visiblement tu veux faire de la macro (photos de près), il ne va te servir qu'a ca ?
Tu as quel budget ?

Qu'est ce que tu veux faire exactement avec ?
Visiblement tu veux faire de la macro (photos de près), il ne va te servir qu'a ca ?
Tu as quel budget ?
salut Jodie, je voudrais pouvoir prendre mes essais en photos, donc des prises de prés. actuellement, j'ai un PENTAX mais dés que je met le zoom c'est flou!

Ce n'est pas parce que c'est un PENTAX que tu as ce probleme juste que l'appareil n'est pas fait pour la macro.
Aujourd'hui on peut trouver des compacts avec de bonnes perfs en macro, quand tu regardes les spécifications techniques essaye d'en trouver un avec écrit Macro : 5cm minimum (ce qui veut dire que jusqu'a 5cm de ce que tu vas photographier ce ne sera pas flou ;) )

Ce n'est pas parce que c'est un PENTAX que tu as ce probleme juste que l'appareil n'est pas fait pour la macro.
Aujourd'hui on peut trouver des compacts avec de bonnes perfs en macro, quand tu regardes les spécifications techniques essaye d'en trouver un avec écrit Macro : 5cm minimum (ce qui veut dire que jusqu'a 5cm de ce que tu vas photographier ce ne sera pas flou ;) )
ha ok je comprends mieux. je ne savais pas du tout ce que tu viens de m'expliquer. maintenant, je vais y faire très attention lors de mon futur achat.

Erreur de ma part, j'ai envoyé le mauvais lien LOL
Il n'a pas de stabilisateur celui que tu as en lien, a fuir en macro !

il a l'avantage que tu pourras t'amuser a faire d'autres types de photos avec, un petit zoom sympa, un stabilisateur optique (mieux que l'électronique), le mode panorama exclusif sony...

Retour