crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
la peinture c'est jo'sonjas mais dans toute marque la couleur jaune est pas très couvranteje suis d accord les paillettes sont trop belles j adore aussi et c ' était quoi ta peinture jaune?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la peinture c'est jo'sonjas mais dans toute marque la couleur jaune est pas très couvranteje suis d accord les paillettes sont trop belles j adore aussi et c ' était quoi ta peinture jaune?
oh merci alov!!!!J'ai voter pour ta pose! j'ai beaucoup aimer cetait trop joli!
merci miss!!!oui moi aussi j'en rêve du beau temps ça me désespère!!!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiii on en reve!!!!!!!!! de ce temps pour aller avec cette deco, c joli
tu es trop choux ma belle je te remercie tu me fait énormément plaisir et non pas de première place encore et j'ai été bien battu en plusJ'ai trop aimé ta pose d'ailleurs j'espérais que tu gagne car j'avais voter pour toi !!!
Trop belle !
merci bcpSuperbe, trop joliebravo
ben oui car elle est bien réputé celle ci, et la polycolor c est mieux , ou oumaxi?la peinture c'est jo'sonjas mais dans toute marque la couleur jaune est pas très couvrante
non oumaxi oublie!!!ben oui car elle est bien réputé celle ci, et la polycolor c est mieux , ou oumaxi?
Merci beaucoup djess!!!bravo tu as tres bien fait sa c'est magnifique
ben ben je resterais sur mon premier avis pour mes futurs achat la jo'sonjasnon oumaxi oublie!!!
polycolor j'ai jamais essayé mais au vu des commentaires la jo'sonjas et la poly se valent
est alors!!!!pour celle qui à gagnémais j' ai hésité avec la tienne car j' aimais beaucoup tes petites fleurs

crea'ongles a dit:hello!!!
Voici ma participation au defi du mois "le printemps"
j'ai bien aimer ce thème je voulais faire du one stroke en fessant des jonquilles mais la peinture jaune c'est une grosse mer***
Donc après mettre bagarrer avec ce jaune pendant x temps j'ai laisser tomber et choisie de faire des petite marguerite plus simple et plus rapide
ahhh quel casse tête
Bravo a toutes les participantes et bravo a la gagnantes
Merci aux 25 votantes de m'avoir permis d'avoir la 2 eme place
Bises
mais non pleure pas je t'en veut pas !!!snifff![]()
oui c ' est clair qu elle a bien bossé, bon tu vas nous faire un truc sublime pour le défi parfummais non pleure pas je t'en veut pas !!!
elle a gérer quand même la gagnante d'ailleurs me tarde de savoir qui c'est!!!!
heu....on va voir le truc c'est que la plupart du temps je bâcle car j'ai pas trop de tempsoui c ' est clair qu elle a bien bossé, bon tu vas nous faire un truc sublime pour le défi parfum![]()
Merci ma belle!!!ben meme en baclant c est beau ce que tu nous sors![]()
et bien merci beaucoup pour ce complimentOu lala. C magnifique![]()
o oui c est clair , ça tourne bien pour toi et tant mieuxMerci ma belle!!!
j'aimerais tellement avoir plus de temps pour mes poses artistique,défi ect mais le boulot avant tout
et puis je m'estime heureuse d'avoir du monde vaut mieux ça