djess nail's
Membre Actif
moi j'avais vote pour le numero 6 il y a deja les resultat de a qui sont les creatiions?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup miss effectivement on a eu le même style de pose je l'ai penser quand j'ai vu ta pose!!!ah oui c'etait vraiment joli je pensais que c'etait de la résine moi ,c'est drole on a un peu la même idée le printemps ça fait vraiment penser à du vert avec des fleurs jaune et blanches dessus...
euh sinon la gagnante je veux pas m'avancer je sais pas mais ce serait laurie que ça ne m'etonnerait pas, il me semblait reconnaitre son style lol
Merci!!!Sympa ta pose j'aime bien les petites fleur
je te remercie infiniment c'est très gentilC'est beau ! C'est frais ! Bref j'adore ce que tu fais !
ah le turquoise c'est ma passion lol!!!!Pas d'quoi ! C'est vrai tes poses turquoises m'avait déjà tapé dans l'œil , p´t'etre qu'un jour j'arriverai a ça !
merci beaucoup ma tite coqueline!!!!hihihiElle est rafraichissante ta pose, j'aime beaucoup![]()
c'est vraiment très jolie, et j'en profites pour te dire que j'aime tout ce que tu fait, ton travail est magnifique à chaque posehello!!!
Voici ma participation au defi du mois "le printemps"
j'ai bien aimer ce thème je voulais faire du one stroke en fessant des jonquilles mais la peinture jaune c'est une grosse mer***
Donc après mettre bagarrer avec ce jaune pendant x temps j'ai laisser tomber et choisie de faire des petite marguerite plus simple et plus rapide
ahhh quel casse tête
Bravo a toutes les participantes et bravo a la gagnantes
Merci aux 25 votantes de m'avoir permis d'avoir la 2 eme place
Bises
Afficher la pièce jointe 581918Afficher la pièce jointe 581919Afficher la pièce jointe 581920
et bien merci beaucoup miss ça me fait vraiment plaisir!!!c'est vraiment très jolie, et j'en profites pour te dire que j'aime tout ce que tu fait, ton travail est magnifique à chaque pose
merci bcp!!!Punaiiiiiise comme c'est magnifiqueau fait tu utilise du gel? Tu t'es formée ou?
crea'ongles a dit:merci bcp!!!
oui je travailles au gel et je me suis formées toute seule...
Merci miss!!!Toute seule???? Non mais allo quoi.... Et tu fais un super boulot comme sa??? God que je t'admire !!! En tout cas felicitations hein ;-)
Ya moyen qu'on se parle en MP stp?![]()
bah je n'ai pas trop de mérite , j'avais fait 3 jours de perfectionnement chez elle donc ça aide et puis on reconnait son style lol, mais toi aussi tu l'avais deviné on est trop forte loooljejeongles tu avais raison c'est bien laurie quel œil!!!
vi et on est pas les seules a avoir reconnu moi c'est le 4d qui m'a mis la puce a l'oreille c'est tout son stylebah je n'ai pas trop de mérite , j'avais fait 3 jours de perfectionnement chez elle donc ça aide et puis on reconnait son style lol, mais toi aussi tu l'avais deviné on est trop forte loool![]()