~~le printemps~~

ah oui c'etait vraiment joli je pensais que c'etait de la résine moi ,c'est drole on a un peu la même idée le printemps ça fait vraiment penser à du vert avec des fleurs jaune et blanches dessus...
euh sinon la gagnante je veux pas m'avancer je sais pas mais ce serait laurie que ça ne m'etonnerait pas, il me semblait reconnaitre son style lol
merci beaucoup miss effectivement on a eu le même style de pose je l'ai penser quand j'ai vu ta pose!!!
on est sur la meme longueur d'onde pour l'image qu'on se fait du printemps
et oui j'ai penser a laurie aussi

hello!!!
Voici ma participation au defi du mois "le printemps"
j'ai bien aimer ce thème je voulais faire du one stroke en fessant des jonquilles mais la peinture jaune c'est une grosse mer***
Donc après mettre bagarrer avec ce jaune pendant x temps j'ai laisser tomber et choisie de faire des petite marguerite plus simple et plus rapide
ahhh quel casse tête
Bravo a toutes les participantes et bravo a la gagnantes
Merci aux 25 votantes de m'avoir permis d'avoir la 2 eme place
Bises
Afficher la pièce jointe 581918Afficher la pièce jointe 581919Afficher la pièce jointe 581920
c'est vraiment très jolie, et j'en profites pour te dire que j'aime tout ce que tu fait, ton travail est magnifique à chaque pose

Toute seule???? Non mais allo quoi.... Et tu fais un super boulot comme sa??? God que je t'admire !!! En tout cas felicitations hein ;-)
Ya moyen qu'on se parle en MP stp? :)
Merci miss!!!
Mais je travaille depuis des années en salon toute la journée donc la main je me l'as suis faites
je te réponds a ton MP dans la journée

bah je n'ai pas trop de mérite , j'avais fait 3 jours de perfectionnement chez elle donc ça aide et puis on reconnait son style lol, mais toi aussi tu l'avais deviné on est trop forte loool :p
vi et on est pas les seules a avoir reconnu moi c'est le 4d qui m'a mis la puce a l'oreille c'est tout son style

Retour